WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Des warcasters 0
TheLazyHase:
--- Citation de: John McForester le 06 avril 2018 à 06:35:31 ---Quant au CID en lui-même, PP balaye tout commentaire qui alarme sur le côté pété ou problèmes de list building, apparemment quand on n'a qu'une semaine pour tester des solos gamebreaking il faut plusieurs battle reports pour qu'on comprenne que NON, on ne veut pas de storm strider snipe avec nemo3, de butch3 sous boundless charge, de parasite avec skarre3, ou de +1 à toute l'armée menoth...
--- Fin de citation ---
Ils ont étendu d'une semaine déjà, et ils n'ont rien balayé pour le moment, juste un silence assourdissant.
Kaladan:
Ils ne t'ont rien dit quand ils ont fermé ton message ? Même pas un petit mp ?
Il y a un gros travail de certains pour décrédibiliser les rapports de bataille qui montrent (surprise) que les journeymen sont pétés. Franchement pas cool.
Titi:
--- Citation de: John McForester le 06 avril 2018 à 06:35:31 ---
--- Citation de: Titi le 05 avril 2018 à 11:08:51 ---C'est sûr que tels qu'ils sont actuellement, ils vont se vendre !
--- Fin de citation ---
Bof, moi je risque de boycot, comme pas mal de choses pétées.
--- Fin de citation ---
C'est louable ! :)
Mais je ne suis pas sûr que l'ensemble des tournoyeurs vont faire la même chose... ;)
xanntrey:
Les orga de tournois peuvent boycotter aussi... Ça risque d arriver (j ai très envi de le faire perso...)
Tza:
On se calme hein, c'est une V1 du CID...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique