WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Vorage] Peinture, pairing et debrief

<< < (2/4) > >>

TheLazyHase:
En temps que joueur de Zaadesh, je trouve que Haley 2 vs Zaadesh (spécifiquement), c'est trés discutable, parce que Contre Charge et Hyper Aggressive c'est une plaie sans nom pour elle. Elle peut sans doute tricoter, mais ca risque d'être difficile.

Si ta nemesis c'est Zaadesh vaut probablement mieux sortir Stryker 2. La partie sera pas forcément facile, mais il peut envoyer les beasts de Zaadesh ad Padre, et c'est vraiment pas mal.

Et, oui, Haley 3 c'est vraiment un gros caster d'assassinat, et c'est toujours bien de proposer l'assassinat.

Nicoco:
Salut Vorage!

Bienvenue chez nous.

Tu cherches un retour d'exp avec Haley 3? Je suis dispo. Je l'ai joué beaucoup en MK2 et encore énormément en MK3.

J'ai joué une première version bizarre avec commandos et Stormclad (aux qualifs notamment). Pas fou. J'ai joué la version avec du grenadier et charger sans lourde + longgunners. Mieux. Et enfin je suis à 4/5 parties avec ta version proposée.  Soit 20 parties environ. Je ne fais pas trop de Debrief car je débrief déjà avec la team GOUDURIX.

Je ne sais pas vraiment quoi en dire en vrai. Il y a tellement de choses à dire. Sur le papier je gagne énormément de match si et seulement si j'avais 1 heure de plus à la clock. Il y a tellement de possibilités.
En point fort: la récursion et le scénario. La haute déf aussi et le clouds. Mon problème? Ben je joue beaucoup contre Kollgrima... Les souffles et la trop grande résistance sont un problème. Ossrum aussi comme d'hab et tous ce qui se protège contre le tir. En vrai, c'est une liste ou il faut être focus dés le début et très patient. Et voilà pour le moment ça me réussi contre les joueurs moyens/bons mais face à des joueurs plus expérimentés, ben je perd. (clock ou KTC). Car oui parlons en du KTC. Ben la miss, elle est vite fragile en fait. PAs d'arcane shield et un focus en moins par rapport à d'autre version (pas de squire). Du coup, le moindre sort off, ben tu ne peux pas reroll... Donc Fort mais peut être trop pour moi.

J'attends également tes retours.

Moi je repars sur Haley 3 mais en stormdivision. Et markus 2 en Gradigger du coup.

samich:
Lâcheur...

:)

Grimgor:
Traître...

::)

Arhnayel:
Tu es tombé amoureux du Cygne ? Comme quoi, l'immunité foudre de Krueger2, c'est plus ce que c'était !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique