WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Tactica] Bradigus Thorle
Arhnayel:
Merci pour ce tactica, Vorage !
Pour la liste en mode "on contrôle tout avec nos pushes", je suis dubitatif, et pas seulement à cause des colosses/BE. Trop de figurines peuvent être immunisées au push (au hasard, Clamjack Khador), celui des Druides reste aléatoire (1D3"). Les bonus de la force thématique ne sont pas non plus très intéressants je trouve (Sac' Pawn c'est bien contre le tir, mais deux Wolds sont déjà Shield Guard... et l'upkeep gratuit, bof, c'est pas super avec Bradigus).
samich:
--- Citation de: NeuronPsychare le 23 avril 2018 à 12:35:09 ---Nice work, bien expliqué et illustré, je dis oui. Un sujet à épingler!
Petit truc théorique qui peut être intéressant: en Secret Masters on pourrait jouer sur la partie contrôle du caster et de la liste (à savoir, le push) pour viser la victoire au scénario, du genre Druids et 3 Wardens pour push le monde entier et Brun&Lug pour éviter de se faire KTC et/ou de perdre des Druids. Mais bon jamais essayé pour ma part, et puis vu la présence de huge base en ce moment c'est pas forcément le plan ultime (quoique ça dépend desquels, les Wardens pourraient s'en occuper en mêlée).
--- Fin de citation ---
J'essayerai. Je veux voir ce que ça donne. Ça fait un moment que j'y pense.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique