WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Tactica] Bradigus Thorle
NeuronPsychare:
Nice work, bien expliqué et illustré, je dis oui. Un sujet à épingler!
Petit truc théorique qui peut être intéressant: en Secret Masters on pourrait jouer sur la partie contrôle du caster et de la liste (à savoir, le push) pour viser la victoire au scénario, du genre Druids et 3 Wardens pour push le monde entier et Brun&Lug pour éviter de se faire KTC et/ou de perdre des Druids. Mais bon jamais essayé pour ma part, et puis vu la présence de huge base en ce moment c'est pas forcément le plan ultime (quoique ça dépend desquels, les Wardens pourraient s'en occuper en mêlée).
Titi:
--- Citation de: NeuronPsychare le 23 avril 2018 à 12:35:09 ---Un sujet à épingler!
--- Fin de citation ---
Fait ! ;)
vorage:
--- Citation de: JudaPriest le 23 avril 2018 à 09:21:21 ---J'ai pas encore lu tout le post mais
--- Citer ---Dans l'ensemble la liste n'en a pas trop besoin, et ils seront surtout là pour finir les points manquants, notamment le gobber chef qui se combine très bien avec les mannikins pour la gestion de la furie et ça reste un solo spd 6 def 15.
--- Fin de citation ---
C'est pas DEF14 un swamp gobber chef ? Super initiative en tout cas :)
--- Fin de citation ---
En effet j'ai confondu avec ceux qui posent les cloud ! Merci !
--- Citation de: NeuronPsychare le 23 avril 2018 à 12:35:09 ---Nice work, bien expliqué et illustré, je dis oui. Un sujet à épingler!
Petit truc théorique qui peut être intéressant: en Secret Masters on pourrait jouer sur la partie contrôle du caster et de la liste (à savoir, le push) pour viser la victoire au scénario, du genre Druids et 3 Wardens pour push le monde entier et Brun&Lug pour éviter de se faire KTC et/ou de perdre des Druids. Mais bon jamais essayé pour ma part, et puis vu la présence de huge base en ce moment c'est pas forcément le plan ultime (quoique ça dépend desquels, les Wardens pourraient s'en occuper en mêlée).
--- Fin de citation ---
Pareil, j'ai jamais essayé du coup pas trop envie de dire des trucs que je ne connais pas et toi non plus. Puis ta liste me semble mieux et aurait plus de sens avec Krueger2 non?
NeuronPsychare:
--- Citation de: vorage le 23 avril 2018 à 14:09:43 ---Pareil, j'ai jamais essayé du coup pas trop envie de dire des trucs que je ne connais pas et toi non plus. Puis ta liste me semble mieux et aurait plus de sens avec Krueger2 non?
--- Fin de citation ---
Hum... Pas faux ;D Enfin tu cumules pas autant de push avec Krueger, mais au final c'est sûrement plus efficace avec TK.
vorage:
Tu en as un peu moins mais tu as le feat aussi ;). En tout cas si tu test dis moi tes retours et je les mettrai. La théorie est des fois très éloigné de la réalité. J'ai l'impression que mettre les druides vont te faire perdre trop de ton BG et même en solo gratuit tu ne vas pas t'y retrouver je trouve.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique