WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Tactica: La clock

<< < (3/5) > >>

samich:

--- Citation de: xanntrey le 28 avril 2018 à 17:41:00 ---
--- Citation de: samich le 28 avril 2018 à 17:18:37 ---
Je vous en donne un en passant: répondre à sa femme au tel en pleine partie pour l'aider à "réparer" la machine à laver ou autre appareil ménager, alors que vous savez très bien qu'elle l'a débranché pour pouvoir vous appeler pour vous embêter en pleine partie. Une histoire de vengeance car vous l'avez laissé seul tout le week-end.

--- Fin de citation ---

sa sens le vécu :D

--- Fin de citation ---

C'est pas moi mais pour le coup je l'ai vraiment vu. Je ne sais plus qui c'était. Table d'à côté. Genre le mec répond en pleine partie, il se fait casser les pieds, il s'engueule et raccroche. Sa femme arrive après et lui en remet une couche. Le mec se tient la tronche à deux mains au bord de la crise... Tournoi bien évidemment... C'était dur de rester concentré et de ne pas éclater de rire... Le pauvre...

xanntrey:
c'est beau la soumission :D

samich:
Ces femmes... Même pas foutues de comprendre qu'en tournoi, nous sauvons Immoren plusieurs fois par jour... Elles elles sont là tranquilles à la maison en train de faire le ménage, la vaisselle, garder les mioches, les papiers etc... et elles viennent te casser les petons alors que toi, tu sauves juste le monde. Aucun sens des priorités...

Krador:
Ah Ah, Samich t'es vraiment unique !!! On peut rajouter : prendre des photos pendant son tour et ne pas stopper la clock, aller faire pipi tous les tours et oublier la clock (votre adversaire vous offre du thé ou de la bière et vous n'arrivez pas à refuser)...

samich:
Se déployer, partir aux toilettes pour faire caca, s'apercevoir qu'il n'y a plus de papier, se débrouiller avec son caleçon, boucher les toilettes avec celui-ci, déboucher les toilettes, bien se laver les mains. Retourner enfin à la table, s'apercevoir que l'on a pas passé la clock en partant et que le temps est fini depuis un petit moment...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique