WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Tactica: La clock
Marcel Chamblard:
Tu l'as co-écris avec Neuron? ::)
Kaladan:
Merci Samich de partager ta large expérience et d'aider la communauté !
Quelques tricks supplémentaires:
- si possible se faire donner la clock pendant le tour adverse (free strikes, contre charge, reporter les dommages sur un jack/beast) et "oublier" de la rendre ensuite. Y a bien 5 minutes à aller gratter avant que l'adversaire s'en rende compte
- bien faire et refaire le calcul des dommages, c'est compliqué les maths
- relire ses cartes plusieurs fois pour être sûr des caractéristiques
- écrire les noms des sorts sur les tokens en changeant de couleur à chaque lettre, c'est ultra stylé - ou faire des petits coeurs sur les i
- pour les armées à plus de 3 unités : réaliser le positionnement parfait de la totalité de l'infanterie, en anticipant à 3 tours la position de chaque figurine
- malheureusement on a plus le droit de poser plus de 2 proxies en même temps, mais heureusement on peut le faire par étapes - voir qu'on s'est trompé au milieu de la mesure et tour recommencer depuis le début
samich:
Effectivement il y'a beaucoup d'autres tricks. Merci pour ta contribution.
j'expliquais les grandes lignes mais si vous avez des idées pour compléter, je vous en prie.
Je vous en donne un en passant: répondre à sa femme au tel en pleine partie pour l'aider à "réparer" la machine à laver ou autre appareil ménager, alors que vous savez très bien qu'elle l'a débranché pour pouvoir vous appeler pour vous embêter en pleine partie. Une histoire de vengeance car vous l'avez laissé seul tout le week-end.
xanntrey:
--- Citation de: samich le 28 avril 2018 à 17:18:37 ---
Je vous en donne un en passant: répondre à sa femme au tel en pleine partie pour l'aider à "réparer" la machine à laver ou autre appareil ménager, alors que vous savez très bien qu'elle l'a débranché pour pouvoir vous appeler pour vous embêter en pleine partie. Une histoire de vengeance car vous l'avez laissé seul tout le week-end.
--- Fin de citation ---
sa sens le vécu :D
Arhnayel:
--- Citer ---répondre à sa femme au tel en pleine partie
--- Fin de citation ---
Ca me rappelle un certain joueur Blight de ma connaissance...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique