WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID Menoth
Titi:
--- Citation de: Aspha le 22 mai 2018 à 09:28:52 ---... sauf peut-être l'Autel que je trouve intransportable et surtout que je n'aurais pas la foi ( ;) ) de payer $80 pour un décors que je peux faire moi même.
--- Fin de citation ---
Tsss... c'est pourtant cool d'avoir des beaux décors thématiques : regarde, par exemple, mes deux Blockhouses font des super obstructions ! :P ;)
Aspha:
J'ai déjà une idée de proxy en fait pour cette figurine qui match avec le fluff que je fait de mon armée. Je pense faire une statue du créateur avec un autel devant en mode déterré des ruines d'Acrennia. Ca va être bien moins chiant à transporter et bien bien moins cher ^^
rabanuts:
je m'attendais à un petit errata en juin…
mais toujours pas de nouvelles ???? :'(
J'avoue ne pas suivre le CID, je préfère attendre que l'errata officiel soit sorti.
Mais le simple fait de savoir qu'il va sortir me freine dans mon envie de jouer et de retoucher mes listes…
à quoi ça sert si ça périme mes ajustements de liste…
Je vote pour un CID surprise sans com et sans fuite :D
Escandil:
--- Citation de: rabanuts le 16 juin 2018 à 16:49:23 ---je m'attendais à un petit errata en juin…
mais toujours pas de nouvelles ???? :'(
J'avoue ne pas suivre le CID, je préfère attendre que l'errata officiel soit sorti.
Mais le simple fait de savoir qu'il va sortir me freine dans mon envie de jouer et de retoucher mes listes…
à quoi ça sert si ça périme mes ajustements de liste…
Je vote pour un CID surprise sans com et sans fuite :D
--- Fin de citation ---
Il devrait sortir en août, peut-être qu'on verra Sev0 avant mais rien de sûr...
Edit : Cyrena doit sortir au L&L je crois.
rabanuts:
bon, ben je vais me remotiver en attendant.
Merci :D
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique