WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID Menoth
Arhnayel:
--- Citer ---Sinon le CID menoth, pas plus de commentaires/analyses/impressions que cela?
--- Fin de citation ---
Disons qu'à partir du moment où je lis :
--- Citation de: Pagani ---Exemplar Bastion Seneschal: Based on it's new suite of abilities we felt that a bump up in points was justified.
Cost 6.
--- Fin de citation ---
Je perds foi en l'intérêt des CID. Le Seneschal est gratuit en force thématique... alors qu'il coûte 4, 5 ou 6 pts, quel différence ? Les joueurs prendront gratuitement les trois ou quatre solos/CA les plus chers (s'ils sont efficaces pour leurs listes), payeront les autres dont ils ont besoin dans leurs listes et oublieront tout le reste.
Ceci dit, nous n'avions pas à faire du hors-sujet. Désolé.
Hashel:
Il ne faut pas oublier qu'en parallèle de WarmaHorde, y'a Company of Iron.
Hausser les coûts permet d'équilibrer les deux jeux.
pip:
Clap de fin du CiD exemplar. Donc pas de semaine de ralonge, on verra ce que ça donne.
#iamafraid
pip
Aspha:
--- Citation de: Arhnayel le 21 mai 2018 à 16:15:02 ---
--- Citer ---Sinon le CID menoth, pas plus de commentaires/analyses/impressions que cela?
--- Fin de citation ---
Disons qu'à partir du moment où je lis :
--- Citation de: Pagani ---Exemplar Bastion Seneschal: Based on it's new suite of abilities we felt that a bump up in points was justified.
Cost 6.
--- Fin de citation ---
Je perds foi en l'intérêt des CID. Le Seneschal est gratuit en force thématique... alors qu'il coûte 4, 5 ou 6 pts, quel différence ? Les joueurs prendront gratuitement les trois ou quatre solos/CA les plus chers (s'ils sont efficaces pour leurs listes), payeront les autres dont ils ont besoin dans leurs listes et oublieront tout le reste.
Ceci dit, nous n'avions pas à faire du hors-sujet. Désolé.
--- Fin de citation ---
Il n'est pas vraiment gratuit en fait... S'ils l'avaient mis à 3pts tu ne le prendrais pas dans les points gratuits mais tu prendrais une autre option, donc là ça te bloque forcement une option gratuite pour pouvoir le jouer. De plus en effet à CoI il n'y a pas de points gratuits...
Sinon pour commenter ce CID que j'ai suivi de loin (j'ai juste regardé les profils quoi), c'est plutôt cool. On continue de voir que la MK2 était pas si mal vu qu'ils ont continué de nous remettre des options de MK2 sur nos figs (les errants) mais les nouvelles figs sont vraiment sympa avec des profils qui donnent envie de les jouer ! Le nouveau caster va probablement être joué régulièrement mais avec la concurrence de la Harby, je ne suis pas sur qu'on la voit systématiquement.
Le CA des cinerators les rend tout à fait sortables et on risque de les voir souvent. Les Bastion, je ne sais pas trop encore, ils ont l'air cool et j'ai envie de les tester mais je ne sais pas si je les jouerais souvent sauf liste créer spécialement pour eux.
Niveau fig par contre c'est du tout bon pour moi, j'adore les concepts sauf peut-être l'Autel que je trouve intransportable et surtout que je n'aurais pas la foi ( ;) ) de payer $80 pour un décors que je peux faire moi même.
Gamin:
J'ai repris Harby ce week-end en faithfull mass... Ca va être insupportable avec Cmd 12! :P
Je prépare une liste WTC spéciale pour elle immédiatement!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique