Ce n'est pas ce que j'ai dit. Il y a un gouffre entre "ralentir les CID" et "cesser toute évolution dynamique pendant 2 ans", non ?
Sauf erreur de ma part, le plus gros de chaque faction a été fait.
Bah ralentir les CID ==> pour une faction il faudra attendre plusieurs annees entre 2 CID. C'est la consequence logique.
Genre si tu ralentis maintenant, combien d'annees avant un CID nyss en Blight ?
Et perso, je ne considere pas que le plus gros ait ete fait en Blight. Ils ont plutot fait 15% du taf en fait.
Ils ont touche 4 de nos heavies alors que ~toutes nos lights auraient besoin d'avoir une raison d'exister, et ils ont touche la moins nombreuse des races de notre infanterie, qui represente jusqu'a present une minorite de nos listes...
Et surtout ils ont rien apporte au gameplay blight, donc j'attends toujours un petit peu d'air frais a ce niveau parce qu'on s'amuse finalement toujours avec les memes trucs depuis le debut de la mk3 (qui representent ~30% du perimetre qu'on avait avant).... c'est long !
Je pense pas que les joueurs circle sentent que le plus gros ait ete fait non plus

Les cailloux c'est gentil et il en restait pas mal de Bradigus, mais les druides sont juste desseches au fond de leur tombe avec 0 espoir a l'horizon...