Super tournoi, 6 étoiles sur 5.
La salle très jolie, les belles tables, orgas au top, buvette, bouffe etc... Tout était nickel. Merci pour ce super weekend.
* le systéme de poule aurait gagné à ce que seulement la derniére ronde mélange les poules ; comme cela, ca évite d'avoir un 3-2 devant un 4-1, ce genre de choses
Hé ho, ça veut dire quoi ça ?
Tu serais pas en train de dire que ma fière équipe ne mérite pas la troisième place?
Tout était calculé, et notre "braquage" de la troisième place n'avait rien d'un hasard. Ce fut un hold up mais finement préparé.
Oui mon bon monsieur.
Si j'ai bien compris ta requête, ton équipe a fini à 4-1 à la fin du tournoi mais sans jamais rencontrer un "top4". En sortant des poules, nous avions le même nombre de victoires et une meilleures sos. Donc nous sommes passés pour la demi finale. Est ce que nous avons était plus méritants pour aller dans le dernier carré que vous? Non, c'est une évidence. Mais que se soit ton équipe qui y aille à notre place n'en est pas une non plus.
Et peut-être que si vous étiez allé dans le dernier carré à notre place, ben on aurait fini avec plus de victoires que vous.
Nous avons joué comme des chèvres, avec un nombre de victoires au ras des pâquerettes, mais on braque la troisième place. Est-ce immérité ? Oui probablement.
Mais c'est ça le skill.