WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Vano CR
Arhnayel:
--- Citer ---Toi t'es surtout (corrige moi si je me trompe) un amoureux du style de jeu qui a fait la réputation de Circle en MkII
--- Fin de citation ---
C'est ce qui m'a attiré dans le jeu et la faction : activer ça, puis ça et ceci et... pouf, la quatrième pièce te prend par suprise, un truc totalement imprévu et je prends un bon avantage d'attrition/contrôle/scénario.
--- Citer ---Mais plus ça avance, plus je suis content d'avoir d'autres options sans changer la faction.
--- Fin de citation ---
Je suis tout à fait d'accord. Mais je préfère des options moins frontales qu'un Kromac2 ou un Baldur2. Dixit le mec qui adore jouer Kaya2/3 ^^
--- Citer ---Et c'est bien par rapport à la méta, parce que quand tu es habitué à contrôler le board easy avec Krueger2 depuis des années, tu es content d'avoir d'autres options quand Exalted arrive :P
--- Fin de citation ---
J'aurais tendance à prendre Mohsar contre Skorne, mais je suis un peu mono-maniaque dans mon amour de Papy...
samich:
Baldur2 j'ai essayé une fois, je me suis fais chié.
C'était ma contribution à pas faire avancer le shmilblick.
Arhnayel:
Je me suis fais chier.
C'était ma contribution à pas faire avancer le shmilblickTM, mais elle fait avancer l'orthographe.
Vano:
J'aime bien jouer Baldur2, c'est cool, çà laisse une chance à Kromac2 ^^
Ptit Nico:
--- Citation de: Arhnayel le 20 mars 2019 à 19:11:06 ---Je me suis fais fait chier.
C'était ma contribution à pas faire avancer le shmilblickTM, mais elle fait avancer l'orthographe.
--- Fin de citation ---
Tsss...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique