WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Vano CR

<< < (22/32) > >>

samich:
Kromac2 j'ai essayé une fois, je me suis fais chié.
C'était ma contribution à pas faire avancer le shmilblick.

Arhnayel:
J'aime pas Kromac2. Ni la figurine (du moins, sur les photos officielles), ni sa spell list, ni son feat. Kromac1 étant tellement plus imprévisible... quelle déception que ce Kromac2 !

C'était ma contribution à pas faire avancer le shmilblick.TM

NeuronPsychare:
Ben clairement niveau shenanigans, Kromac2 est pas très représentatif de Circle. Mais bon, les "thèmes" de faction veulent plus rien dire de nos jours, genre Primal Terrors en Legion, très éloigné de leur thématique.

Mais bon, c'est aussi agréable de changer de gameplay sans changer de faction. Baldur2 ne fait pas très "Circle" non plus, mais c'est bien de savoir que, si besoin, on a de quoi faire une grosse brique qui tank.
Kromac c'est pareil, si besoin, on a un gros thon qui avoine sa maman tout seul et tous les tours dans la faction, tout en ayant accès à Sprint, ce qui n'est pas très commun chez les gros thons avoineurs de maman (je crois).

Arhnayel:
J'aime pas Baldur2 non plus...

:P

NeuronPsychare:
Me doutes ^^ Toi t'es surtout (corrige moi si je me trompe) un amoureux du style de jeu qui a fait la réputation de Circle en MkII, ce que je comprend tout à fait, c'était un peu mon cas aussi. Mais plus ça avance, plus je suis content d'avoir d'autres options sans changer la faction.

Bref, je comprend que ce soit pas ta tasse de thé, mais on ne peut pas regretter que ces casters existent, parce qu'ils n'apportent que de la variété, sans altérer les possibilités d'origine avec d'autres casters.
Et c'est bien par rapport à la méta, parce que quand tu es habitué à contrôler le board easy avec Krueger2 depuis des années, tu es content d'avoir d'autres options quand Exalted arrive  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique