WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Vano CR
Arhnayel:
Merci pour le CR !
--- Citer ---Bon, je fini à 2-1, j'ai très mal joué. je ne suis pas fier de moi.
--- Fin de citation ---
C'est pas plutôt 1-2 ? xD
--- Citer ---- mon pairing gère très mal les grosses gunlines qui touchent très bien et font très mal.
--- Fin de citation ---
FFY. Bienvenue en Circle !
--- Citer ---Du coup, je réfléchi comment modifier ma lite kromac : remplacer le shadowhorn par un feral pour plus d'impact au CàC ou par un pureblood pour encore plus de gestion de l'infanterie...
--- Fin de citation ---
Personnellement, je garderai le Shadowhorn pour les diverses options qu'il t'offre, qui se combient bien avec Warpath et Sprint. Tu as déjà Stormy et Una pour les tirs et la gestion d'infanterie, donc pas besoin d'un Pureblood.
samich:
Merci pour le CR. Vais regarder du côté de call of the wild bun peu moi aussi.
hashut:
merci pour les retours
petite question (intéressée) quand tu as joué contre Wogshrog/Axis est ce que le fait d'affronter de la contre charge "partout" t'a gêné au niveau de la clock stp?
(je pourrai retourner la question à Wogshrog s'il repasse par ce post...)
TheLazyHase:
--- Citation de: hashut le 20 avril 2019 à 00:27:28 ---merci pour les retours
petite question (intéressée) quand tu as joué contre Wogshrog/Axis est ce que le fait d'affronter de la contre charge "partout" t'a gêné au niveau de la clock stp?
(je pourrai retourner la question à Wogshrog s'il repasse par ce post...)
--- Fin de citation ---
Du coté de celui qui a les contre charges (Zaadesh 2, mais j'imagine que Axis c'est similaire), ca prend de la pratique de savoir contre charger sans perdre trop à la clock. C'est conseillé de prévoir à l'avance les contre charges que tu pense faire.
Titi:
Merci pour les retours ! :)
--- Citation de: Vano le 19 avril 2019 à 14:31:07 ---- arriver en forme à un tournoi, çà aide à jouer correctement.
--- Fin de citation ---
Ah oui, c'est pas faux. Il faudrait peut-être que j'essaie... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique