WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Vano CR

<< < (27/32) > >>

Wogshrog:

--- Citation de: hashut le 20 avril 2019 à 00:27:28 ---merci pour les retours

petite question (intéressée) quand tu as joué contre Wogshrog/Axis est ce que le fait d'affronter de la contre charge "partout" t'a gêné au niveau de la clock stp?

(je pourrai retourner la question à Wogshrog s'il repasse par ce post...)

--- Fin de citation ---

Globalement je suis encore pas très bon pour me placer et avoir des contre charges faciles . Je joue peu Axis parce-que je ne l'aime pas.
Sinon ça n'impacte pas beaucoup ma clock parce-que je sais d'avance si je vais contre charger ou pas en général.

hashut:
Pardon Vano de polluer ton post  :-[

je vais répondre/continuer dans mon post "Cochon" (sacré teasing ça)

Arhnayel:
Nan mais c'est bien de spammer ici. Ca fait vivre la section. :D

hashut:
alors si c'est bon pour la faction...

Contre charge donc:

avec des Jacks ok "facile",

pour des Beast par contre on a vite fait de sortir de la zone de contrôle,

mais surtout avec des Vecteurs, sur le papier, j'ai un peu peur de briser la chaîne d'induction... mais une contre charge d'Inverter à MAT7 / POW20 ça doit être sympa aussi! a tester (dès que je mets la main sur Axis...)

Vano:

--- Citation de: Arhnayel le 19 avril 2019 à 17:46:16 ---C'est pas plutôt 1-2 ? xD
--- Fin de citation ---
Effectivement ^^
Je prends mes désirs pour des réalités...

--- Citation de: Arhnayel le 19 avril 2019 à 17:46:16 ---FFY. Bienvenue en Circle !
--- Fin de citation ---
Oui, c'est vrai qu'à force, j'en oublie les basiques...bon, ben j'arrête de me prendre la tête ^^

--- Citation de: hashut le 20 avril 2019 à 00:27:28 ---petite question (intéressée) quand tu as joué contre Wogshrog/Axis est ce que le fait d'affronter de la contre charge "partout" t'a gêné au niveau de la clock stp?

--- Fin de citation ---
Oui, très clairement. Je pense que j'y perds 15-20 minutes...

--- Citation de: hashut le 21 avril 2019 à 00:24:07 ---mais une contre charge d'Inverter à MAT7 / POW20 ça doit être sympa aussi!

--- Fin de citation ---
N'oublie pas le KD, c'est ce qui fait vraiment peur, en fait...

--- Citer ---Du coup, je réfléchi comment modifier ma lite kromac : remplacer le shadowhorn par un feral pour plus d'impact au CàC ou par un pureblood pour encore plus de gestion de l'infanterie...
--- Fin de citation ---
Personnellement, je garderai le Shadowhorn pour les diverses options qu'il t'offre, qui se combinent bien avec Warpath et Sprint. Tu as déjà Stormy et Una pour les tirs et la gestion d'infanterie, donc pas besoin d'un Pureblood.
[/quote]
Tu as sans doute raison...bon, ma prochaine liste, du coup :

--- Citer ---Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] Call of the Wild

[Kromac 1] Kromac the Ravenous [+26]
 - Ghetorix [19]
 - Shadowhorn Satyr [12]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Druid Wilder [0(4)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Blackclad Wayfarer [4]
Bog Trog Mist Speaker [4]