WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Vano CR
Arhnayel:
Règle numéro 1 : toujours se méfier d'un p'tit vieux qui sourit contester.
Règle numéro 19 : ne pas oublier la règle numéro 1.
Merci pour le CR !
Titi:
Merci Vano ! :)
Vano:
Hop, nouveau CR :
Je joue cette fois contre une liste Kraye avec 5 jacks lourds et du solo gunmage en son of the tempest. Scénario dont j'ai oublié le nom 2 zones rondes et une zone rectangulaire verticale au milieu.
là, je me dis : "cette fois c'est la bonne, cette partie est pour moi !"
J'ai le toss, je commence donc et je prends bien les zones.
A son tour, il avance aussi, et prend bien soin de rester hors de portée. Chose que je n'avais pas vu : il colle un flare sur une sentry avec un captain adept et va l'achever avec Kraye...Chiant, mais pas grave pour le reste de la partie.
Tour 2, j'ai pas grand chose à faire, alors j'avance un peu (je suis déjà dans sa porté de charge), je tue le captain adept et un autre mec avec un tromblon avec le WW et je met 10 points de dégâts à Kraye avec le pigeon.
A son tour, Kraye feat et envoie 3 jacks sur le pigeon. Una est trop loin pour déclencher Watcher. Le pigeon meure...il jamme le WW avec tout ce qu'il peut.
Tour 3, je déjamme le WW qui tente un tir sur Kraye sans focus. il le rate, et je rate le triple 6 des dégâts de blast. Baldur est à porté de charge d'un jack lourd et je n'ai plus rien pour contester à ma gauche, on arrête ici.
Cette fois c'était pas loin. Je vais y arriver, je vous jure !!
Bon, comme cette liste va nécessiter plus d'entrainement, je compte me rendre au tournoi de Charleville Mézière. Mais il me faut une deuxième liste. j'hésite à reprendre celle que j'avais pour Metz (Kaya2, call of the wild, pigeon loups) ou celle-ci qui peut être drôle aussi ^^ :
[Theme] Call of the Wild
[Krueger 1] Krueger the Stormwrath [+28]
- Feral Warpwolf [18]
- Pureblood Warpwolf [17]
- Scarsfell Griffon [8]
- Warpwolf Stalker [19]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Una the Falconer [0(4)]
- Storm Raptor [38]
Shifting Stones [0(3)]
Shifting Stones [3]
Vano:
Encore une partie aec ma liste Baldur.
Je perd quand le pigeon meure, comme d'habitude...
Cette fois j'en ai assez, il va retourner sur l'étagère quelques temps.
Titi:
Arf ! Dommage... en tout cas, c'était beau d'essayer ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique