WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Vano CR
Vano:
Synergie, je ne sais pas, mais je veux garder mes points de swag ^^
Je vais rester sur le double colosse pour l'instant, mais merci pour les listes, je les garde en t^te pour plus tard.
Vano:
Hop, nouvelle partie test.
Circle Army - 75 / 75 points
[Baldur 2] Baldur the Stonesoul [+30]
- Shadowhorn Satyr [12]
- Woldwrath [37]
Bog Trog Mist Speaker [4]
Una the Falconer [4]
- Storm Raptor [38]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Je joue contre une liste Strakov2 ressemblant approximativement à çà sur Breakdown :
Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Legion of Steel
[Strakhov 2] Assault Kommander Strakhov [+22]
- Juggernaut [13]
- Kodiak [13]
Harlan Versh, Illuminated One [4]
Iron Fang Kovnik [0(4)]
Iron Fang Kovnik [0(4)]
Kaptain Sofya Skirova [0(5)]
Uhlan Kovnik Markov [7]
Black Dragons (max) [17]
- Black Dragon Officer & Standard [4]
Iron Fang Pikemen (max) [15]
- Iron Fang Pikemen Officer & Standard [4]
Iron Fang Uhlans (max) [20]
Il gagne le toss et joue en premier. Il fait tout courir et je me retrouve avec une unité de pikemen ARM 20 à la moitié de la table. Le reste un peu en arrière.
Je n'avance pas trop pour rester hors de portée de charge de la majorité de son armée. Les mannikins ratent leurs jets, les colosses clean la moitié de l'unité de pikemen.
Tour deux, il se rend compte qu'il ne pourra pas casser de colosse ce tour, il prend donc position dans les zones, feat et marque un point.
Je fais l'erreur de ne pas avancer (encore, un jour j'apprendrai, je vous jure...) et je galère un peu à savoir ce que je veux faire. Je perds beaucoup de temps à la clock. Je fais une erreur de placement du shadowhorn qui du coup ne conteste pas la zone central. Je conteste les zones rondes avec les mannikin et feat. 1-0
Tour trois, il se positionne pour m'empêcher de rentrer dans les zones et essaye de marquer le plus de point possible. Il n'arrive pas à nettoyer la zone de droite. 3-0
Voilà ! mon plan est en action !! Feat et mini-feats passé, il n'a plus d'armure et plus assez de patate pour casser les colosses ! Hein ? comment çà il me reste 6 minutes 30 ? Arg...
Je nettoie des trucs, positionne le WW dans deux zones, et défonce des jacks. Il me reste 1 minute 30 à la clock. On fait son tour suivant pour dire.
Bon, elle passe plutôt bien dans cette version là, j'aime bien. Le shadowhorn est très bon (mais on le savait déjà) et il complète bien la liste. Una est cool pour dé-jammer, mais j'ai oublié de déclencher Watcher quand j'en ai eu l'occasion.
Je vais continuer à tester comme çà pour la prochaine. En tout cas, je me suis bien amusé ^^
samich:
La clock...
J'ai fait un tactica sur le sujet dans cette section, si ça peut t'aider...
Vano:
J'ai vu, j'ai fait de mon mieux, je te jure !
La preuve...
samich:
C'est prometteur en tout cas. Je note une certaine prédisposition naturelle, un talent inné. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique