WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Vano CR

<< < (2/32) > >>

baldur59:
Kromac1 peut être bien aussi avec wild agression , toutes les attaques automatiquement boostées c'est pas mal.

Gamin:
Yep c'est la liste Baldur 2 de Tom guan... il gagne avec... mais c'est Tom Guan quoi!

Merci pour le CR.

C'est quoi ce bordel Fred!

Vano:

--- Citation de: Gamin le 17 mai 2018 à 15:32:19 ---Yep c'est la liste Baldur 2 de Tom guan... il gagne avec... mais c'est Tom Guan quoi!

--- Fin de citation ---

Genre, j'ai fait la même liste qu'un autre mec ? J'en doute. A mon avis, il a optimisé ses derniers point mieux que moi ^^ (je pense que je vais remplacer le totem hunter par un mist speaker, par exemple).

--- Citation de: TheLazyHase le 17 mai 2018 à 14:40:47 ---Le plus prometteur pour lui me semble rester Kromac 2, parce que Carnage ca lui fait vraiment du bien.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: baldur59 le 17 mai 2018 à 14:56:35 ---Kromac1 peut être bien aussi avec wild agression , toutes les attaques automatiquement boostées c'est pas mal.

--- Fin de citation ---
Oui, c'est à tester, aussi.

Après, j'avais un plan de jeu avec ma liste kaya, mais je l'ai perdu de vue au dernier moment. Le but c'était d'avoir 3 alpha-strike : une où j'envoie le pigeon tout seul sous primal et forced evo (qu'il est obligé de gérer), une avec ce qu'il rete de mes beasts retour avec le feat et une dernière. Mais c'est sans doute très utopiste. ^^

Ygemethor:

--- Citation de: Gamin le 17 mai 2018 à 15:32:19 ---Yep c'est la liste Baldur 2 de Tom guan... il gagne avec... mais c'est Tom Guan quoi!

Merci pour le CR.

C'est quoi ce bordel Fred!

--- Fin de citation ---

Manque un peu pUna quand même dans la liste, c'est un peu l'intérêt principal ^^'.

Sinon oui, merci pour le CR !

Vano:
Ah, oui, du coup, c'est pas du tout la même liste ^^
J'avais fait des listes avec Una, mais elle coute tellement cher...Si elle prend le pigeon, çà veux dire qu'il faut une beast de plus pour Baldur, ce qui fait qu'elle coute minimum 9 points...à voir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique