WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Vano CR
Arhnayel:
--- Citer ---Et quand sain Arhnayel demande quelques chose...j'ose pas trop refuser ^^
--- Fin de citation ---
Je suis un mec sain à faire peur, c'est bon à savoir ^^ merci à Krador d'avoir relayé ma demande.
Un grand MERCI pour tes retours avec Stormy.
Pour ta liste Kaya2, je remplacerai le Feral et le Gobber par un Gorax et un Shadowhorn. Ce dernier est une pièce de contestation assez efficace et il apporte beaucoup de choses je trouve. Ca te permettrait d'avoir Stormy en missile pour ta première alpha et de laisser le Shadowhorn en contestation le tour du feat.
Pour la liste Baldur2, effectivement, Una1 me paraît très utile pour Stormy.
Je ne suis pas convaincu par Kromac1 : Stormy ne profitera pas de Warpath... même si Wild Aggression le rend fiable et que Bestial le protège bien contre la magie adverse. Il faut tester pour vérifier.
samich:
Salut et merci pour le CR.
J'ai bien envie de l'essayer le grand piaf. Avec krueger1 secret master, kromac1 ou kaya1 en secret master aussi. C'est vrai que la fig claque. Mais 5 de mat....
Vano:
Bon, j'essaye de raffiner ma liste Baldur2.
En suivant vos conseils et mes observations dans les parties, je pars sur çà pour mon prochain test :
https://conflictchamber.com/#c8201b5CcnfIecgk5e5e
Circle Army - 63 / 75 points
(Baldur 2) Baldur the Stonesoul [+30]
- Woldwrath [37]
Bog Trog Mist Speaker [4]
Una the Falconer [4]
- Storm Raptor [38]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Il me reste 12 points. Je ne suis pas encore fixé sur ce que j'en fait. Je pense partir sur un Shadowhorn dans un premier temps, mais peut-être qu'un woldwatcher + un blackclad pourrait être cool aussi. Ou un woldwyrd + shifting stones.
Malheureusement, je n'ai pas le rythme de jeu pour tout tester très vite ^^
Gamin:
Ah voilà j'ai retrouvé: Tom Guann au Las Vegas Open Master en 2017 (2nd):
Baldur 2
Pureblood Warpwolf
Megalith
Una the Falconer
Storm Raptor
Sentry Stone & Mannikins
Sentry Stone & Mannikins
Shifting Stones
Gatorman Bokor & Bog Trog Shamblers
Swamp Gobber Chef
Swamp Gobbers
Après c'est vrai qu'on perd l'interêt de la synergie double guarguan.
JudaPriest:
Doublé par Gamin ;)
La liste de Tom Guan de Février : https://www.loswarmachine.com/losgeneral/2017/02/battle-report-63-las-vegas-open.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique