J'en profite aussi pour mettre mon cailloux à l'édifice d’amélioration d'un évènement déjà très bien.
En premier lieu je voudrais dire un très
grand merci à la GDL et toutes leurs petites mains qui ont œuvré pour nous offrir un magnifique tournoi.
Les tables toujours au top, de la place (plus que les années précédentes), de chouettes décors lisibles et pratiques.
Je rejoins Titi concernant les décors : Toujours se mettre d'accord avec son adversaire sur quoi et quoi ! Dans le doute, il y a l'arbitre.
Clairement ! C'est la base de confirmer avec son adversaire la nature des terrains avant même le choix de liste. 
Ça évite les malentendus en cours de partie. 
Niveau scénario, les 6 étaient présents, je n'en ai vu que 4 différents, dont 3 identiques pour mes parties 2, 3 et 4 du samedi. Mais on me souffle dans l'oreille que le problème vient du logiciel et que notre grand manitou Manu69 a déjà corrigé le tire. Merci à lui.
Concernant le temps de jeu et les multiples Dice Down qu'il y a eu tout le long du week-end, je comprend chacun des points de vue (orga et joueurs), ayant moi même subit un DD le dimanche matin (avec 6'25 et 2'55 de clock restant) dans une partie gagné au scénario au tour suivant. J'ai ragé sur le moment, j'en ai voulu au orga (pardon pour eu, rien de personnel, juste mauvaise humeur et tête de noueux que je suis, j'assume mon mauvais caractère).
Mais il n'est vraiment pas simple d'organiser 4 rondes dans une journée quand la salle ouvre à 9h00 pour les orga. Typiquement, l'an dernier, nous avions terminé les games à 21h30, 21H45 sur le planning et aucun dice down dans la journée. Cependant, certain on trouvé que nous finissions la journée trop tard.
C'est difficile de satisfaire le plus grand nombre, mais je pense que cela doit être le plaisir de jeu qui prime et non le timing de l'event.
Pour les repas, vous avez fait plaisir à mon estomac et c'est pas rien, un très bon Riz + Chili le samedi midi en repas chaud c'était super. Et puis le rab et encore mieux, merci.
Le sandwich du dimanche, comme à son habitude était très bien. Et que dire des petits plus et goutté en à côté. On voit que vous avez aussi des gloutons à la GDL !
Merci encore à mes partenaires de jeu, j'ai passé un bon moment à la table. Même si certaine partie fût plus difficile que d'autre (avec le sympathique joueur Allemand, contre PA et la 4ième ou je fais n'imp' et donc KTC offert).
En résumé, même si tout n'a pas été tout rose, dans l'ensemble j'ai passé un excellent week-end et tournoi, merci encore pour l'organisation.
Et je vous dis à décembre 2019 !