WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Aidez un pauvre Céphalyx svp...
hashut:
vais tenter les Forgeguards avec Thexus vous dirai...
Psychobilly0:
Comme choix d'unité merco avec Thexus, Alexia est un must have. Sa capacité à créer des solos apporte beaucoup à une liste qui en manque (les agitators sont précieux et positionnels, dur de les dédier à un drapeau, ou pire, à contester).
hashut:
je vais essayer de retomber sur mes pattes:
Alexia et les Nabots (Dominator FA:2) à tester et les nains "en solo" aussi juste pour voir... 8)
hashut:
En attendant de recevoir mes Forgeguard (la SPD 4 c'est aussi pour la livraison apparemment) je continue de jouer Cyphon et les Highshield
hier contre Kraye 1 qui m'a déboulé dessus (première partie contre en tant qu'adversaire et pour son propriétaire) les nains ont fait des étincelles!
à coup de CRA/POW20 ils ont juste assuré! tous les lights genre Minute man et Lancer ont regretté leur témérité... bon, en toute fin de partie quand il a fallu courir pour contester une zone j'ai bien vu que je leur avais un peu trop demandé 8)
alors ils ont sorti leur hache et CMA contre les jacks ayant survécu aux monstruosités... bon, il vaut mieut qu'ils tirent en fait :P
je vais essayer la "double naine" dominée jeudi, en deuxième ligne après les monstruosités... mais vais devoir sortir une unité d'Overlord et la Min de slaver en Ambush pour ça... on va bien voir...
sans Ambush je vais devoir "sacrifier" l'Overlord gratuite pour contester le lointain...
Ialo Nanto:
C'est chouette tout ça.
Merci pour tes retours sur les Cephalyx. Bonne exploration à toi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique