Caine3.
Je ne connaissais pas, je regarde un peu ses stats et je trouve l'ensemble pas dégeu.
Toujours DEF17 et une armure de cracotte, pleins de tir cool. Witch mark assurera que calamity passe.
Mage Sight, locomotion c'est bien.
Le feat, globalement en fin de chaine +3RAT, +3damage sur les jacks qui tirent c'est bien aussi.
Et on ne le voit pas sur les tables du coup je m'interroge. Les faiblesses sont évidentes. N'importe quel cloud wall et/ou stealth et plus rien ne marche. Néanmoins, je m'interroge sur des listes plus ou moins viable.
Et forcément, on tombe vite dans du spam.
Cygnar Army - 74 / 75 points
[Theme] Heavy Metal
[Caine 3] Caine's Hellslingers [+20]
- Ace [10]
- Charger [9]
- Charger [9]
- Charger [9]
- Hunter [10]
- Hunter [10]
- Minuteman [9]
- Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [0(4)]
Journeyman Warcaster [0(4)]
- Ironclad [12]
Lieutenant Allison Jakes [4]
- Ironclad [12]
Ici, une version avec juste ce qu'il faut de jack de tir... Ace, le minuteman et les hunters sans focus supplémentaires doivent faire le taf.
Les trois chargers pour le tour du feat balancer 6pow15 rat9 full boost, de quoi toucher n'importe quoi.
Les journey man avec deux pièces lourds pour pouvoir avoir plus de présence sur la table.
Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Sons of the Tempest
[Caine 3] Caine's Hellslingers [+20]
- Ace [10]
- Charger [9]
- Charger [9]
- Hunter [10]
- Stormwall [39]
- Squire [5]
Gun Mage Captain Adept [5]
Gun Mage Captain Adept [5]
Field Mechaniks (min) [3]
Ici une version en SoT, aucun solo gratuit mais la possibilité de passer outre les fig' stealth grâce au deux captain gun mage.
Le stormwall permet de répondre à la problématique d'avoir une pièce qui envoie du lourd mais avec c'est deux tirs pow15 de base qui est utile tout le long de la partie.
Je suis curieux de vos retours sur le bonhomme.