WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Attention poussez-vous, j'arrive!

<< < (150/175) > >>

samich:
Hé ben didonc, je devrais arrêter de poster avant mon premier café... J'arrive pas à me relire bientôt...
Les mauvaises langues diront qu'il faudrait que j'arrête de poster tout court, c'est pas complètement faux...

Du coup j'ai du réinstaller warroom et donc perdu les listes. Pas non plus une grosse perte pour la plupart...

Question con, c'est quoi la liste du moment avec absy2? J'ai du mal à la retrouver.
Régis avait fait une liste que je trouvais sympa en primal. Je sais plus où je l'ai vu d'ailleurs.

manu74:
War Room Army

Legion of Everblight - eabsy ravens

Theme: Ravens of War
75 / 75 Army

Absylonia, Daughter of Everblight - WB: +28
-    Proteus - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 19)
-    Seraph - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 9)
-    Golab - PC: 17
-    Shredder - PC: 4
-    Harrier - PC: 0
-    Neraph - PC: 12

The Forsaken - PC: 4
Hermit of Henge Hold - PC: 5

Hellmouth - Hellmouth & 3 Tentacles: 6
Hellmouth - Hellmouth & 3 Tentacles: 6

THEME: Ravens of War
---

GENERATED : 03/27/2020 00:47:34
BUILD ID : 2099.20-03-03

samich:
Ha voilà. Merci.
J'ai un peu du mal avec cette liste et ses variantes.
Là pour le coup sans spell martyr pour actionner alpha hunter et son +2 de mat et +2 de speed, encore plus.

Donc sous feat et alpha hunter  c'est: ( slipstream on est bien d'accord que ça va sur les gros ou absy pour essayer de déclencher alpha hunter)

-sur un shredder qui a flank: charge 13", pow 12 "weapon master", mat 9      def 13/arm 13  13 pv   3 attaques ( charge gratos+ 2 fury)     pour 4pt
- sur un harrier: charge 14", pow 10, mat7, def 13/ arm 13 13 pv    3attaques.      pour 3 pt mais là c'est les six gratos en raven.

Une fois que le feat est passé et donc une grosse alpha ( absy c'est fury 6, y'a moyen en écartant bien son armée de minimiser l'impact du feat) ... Déjà la gestion de fury... Dans la mesure ou les lesser survivent, passer un tour a les faire frenzy et que ça fasse n'importe quoi pour moi c'est niet. Surtout avec adelphophagy.
Après le feat c'est beaucoup moins sex.

Un chosen c'est 4pt et c'est relativement la même chose qu'un shredder sous feat avec alpha hunter et flank. Un peu moins bien, sauf qu'une fois le feat passé... Flank ça va, alpha hunter c'est pas toujours évident à mettre. Puis les shredder faut qu'ils soient à 12" d'absy.
Donc un chosen c'est peut-être moins bien le tour du feat qu'un shredder mais sur toute la partie, c'est beaucoup plus stable. Une fois le feat passé ben c'est mieux, tu t'emmerdes pas avec la fury, ça fait des beaux écrans pour absy. Puis t'as besoin d'être dans la control range.
Les harrier ça va loin mais c'est pas la folie. En plus le mark target du theme sert à rien. Ça donne flank au shredder, ok. Sur certaines parties je suis pas sûr que deux harriers soit plus efficace que craelix ou d'une paire de deathstalker.

Bon je dis pas que c'est de la merde, c'est bien mais j'ai un peu du mal avec la hype autour de cette liste et ses variantes.

Du coup avec alpha hunter, un neraph c'est pow 17, proteus pow 18, golab pow 16 finisher. C'est pas non plus un truc de fou.
En gros t'as 4 lourdes ( une qui sert juste pour slip stream et tirer vite fait) qui sont pas super résistantes et onze lesser qui risquent de pas toutes arriver. 2 solos et deux bouches.

J'ai quand même l'impression qu'il y a mieux à faire. Je me trompe peut-être.

samich:
Donc:
Absylonia 2+28
Golab17
Neraph12
Proteus19
Seraph14
Shredder4
Shredder4
Shredder4
Ammok the Truthbearer0(4)

Spell Martyr1
The Forsaken

Chosen of Everblight (min)12
Chosen of Everblight (min)12
Hellmouth0(6)
Hellmouth0(6)

Au final je remplace les 6 harriers par 6 chosen, je troc l'hermit contre ammok et les deux sont très bien, je perd deux shredder et je gagne un spell martyr.
Je trouve la liste plus stable comme ça. Après y a moyen de tourner autour encore.
Je suis pas super fan d'absy2. Je sais bien que les joueurs blight l'adorent. Je l'ai joué une fois, faut que je retente mais d'autres warlock m'attirent plus.

Je vais continuer à balancer des listes au fur et à mesure que je les refais et d'autres nouvelles.
Même si je parle tout seul, le forum à l'air un peu mort en ce moment, au moins c'est noté quelque part si mon warroom foire encore...
Je vais finir de peindre ces chosens...

hashut:
Moi, moi je te lis monsieur Samich! comment ça, ça ne compte pas ?

mais comme je n'ai que des listes poussives à proposer et pas de report, et puis je ne peints que de l'InfiNity en ce moment... au contrast... donc pas grand chose à dire sur BG...

mais je lis... et j'écoute!

ça fait au moins "1" (plus Arhna qui n'a que ça à faire mis la flemme de te répondre)

bon courage pour le taf!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique