WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Attention poussez-vous, j'arrive!
Arhnayel:
Oui, j'ai la flemme.
samich:
--- Citation de: hashut le 30 mars 2020 à 06:37:50 ---Moi, moi je te lis monsieur Samich! comment ça, ça ne compte pas ?
mais comme je n'ai que des listes poussives à proposer et pas de report, et puis je ne peints que de l'InfiNity en ce moment... au contrast... donc pas grand chose à dire sur BG...
mais je lis... et j'écoute!
ça fait au moins "1" (plus Arhna qui n'a que ça à faire mis la flemme de te répondre)
bon courage pour le taf!
--- Fin de citation ---
Bien sûr que ça compte. Tu sais si je post c'est plus pour discuter avec des gens que j'apprécie et que je vois en tournoi de temps en temps plutôt que de vraiment parler "technique". Et tu fais partie des gens que j'apprécie parmi d'autres évidemment.
Nyenyel joue à la console, ça prend du temps tout ça. Sauver le monde ou l'univers, c'est pas de tout repos. Donc il est pas si flemmard que ça.
Arhnayel:
Je confirme.
Et pour l'actualité : https://xkcd.com/2287/
samich:
Le mec il a tellement la flemme qu'il ne discute plus que par lien. C'est du beau.
Fais gaffe, c'est comme ça que certaines personnes âgées commencent à se faire dessus.
Arhnayel:
Je suis trop jeune - ou plus assez - pour cela. Je n'ai rien en stock comme lien cette fois-ci.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique