WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Attention poussez-vous, j'arrive!

<< < (172/175) > >>

satanipoing:
Réponse trop tardive, mais en ce moment j'aime bien Kryssa en Chidren of the dragon et les Swordmens pour cloaks of ash, le tough à 9 pas ignite et le feat.
Kryssa [+31]
Blightbringer 32
Blighted Nyss warlord 0
Blighted Nyss warlord 5
Blight archon 8
Teraph 10
Teraph 10
Primal Archon 8
Blighted Nyss Shepherd 1
Blighted Nyss Shepherd 1
Blighted Nyss swordmen 15
Blighted Nyss swordmen Abbot & champion 0
Blighted Nyss swordmen 15
Blighted Nyss swordmen Abbot & champion 0

En seconde liste
Bethayne 2 en Oracle of Annhilation pour feat sur les virtues et avec un meat thresher et des farrows  :)
Bethayne 2 +28
Blightbringer 32
Mecanoshredder 4
Meat Thresher 16
Underchief mire 4
Swamp horror 15
Incubus 0
Farrows commandos 15
Farrow valkyries 8
Virtue Host 8
Virtue champion x2 0
Spell Martyr 1

Oo-Samich II-oO:
Cool tes listes, c'est pas opti mais ça a l'air fun à jouer.
l'underchief, j'essaye de le caser mais je trouve jamais les points.

Du coup ça tourne comment tout ça? T'as jouer contre quoi avec?

satanipoing:
Avec les problèmes de Covid, j'ai surtout affronté du scyrah
La première liste liste est plutôt simple et utilise les buffs de def du BB de cloak of ashes, et des swordmens pour monter leur def à 18 ou 20 contre les tirs, et les buffs de force des mêmes  sources. ignite+ feat+ aura off du BB donne des swordmens Pow 18 Wm les Abbots sont là pour les contrecharges, Les Teraph et le blight sont principalement utilisés pour les Counterblast et la pose d'aoe pour controler le terrain, le Primal pour les contrecharges et les infernaux. La seconde armée part d'une volonté d'utiliser des comandos en ambush et est plutot orientée vers les scénario comme king of hill. Le but est de jouer en second Mire la swamp et le Meat sur un flan faible très excentré, Bethayne les virtues et BB et les valkyries sur un autre flan moins excentré, les farrows commandos selon le besoin.
Mire donne au Meat tresher une Allonge de 2 et avec les commandos stealth nécessite pas mal de ressources de la part de l'adversaire. Les virtues utilisent les buff du BB et de bethayne et sont les cibles du feat, les valkyries sont là pour les tirs puissants genre Garrith.

Oo-Samich II-oO:
ok, ben y a des trucs plus qu'interessant dis donc. Y a un truc à faire en oracle. Faut creuser mais je suis sûr qu'il y a plein de coup foireux à faire avec.

satanipoing:
Dans la seconde armée le nouveau solo full boost attac et dammage sur les BE aura sa place, pour assister le meat tresher

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique