"justement, certaines listes de controle te mettent la pression T1.
avec des croaks et le feat de kallus tu peux faire reculer certaines pieces importantes de 3".
why not.
Brutus connait mieux le meta en fait, s'il ressent le besoin il a sans doute des raisons."
Ça se discute. Peut-être que l'unité min est suffisante.
"le oil augmente juste les degat des prochains tirs mais ne fout pas le feu si ? du coup on part sur un autre role dans la liste.
perso c'est pas des listes de tirs que je fais avec K2000."
Oui-oui, tu ne mets pas de feu continu avec le oil. Par contre ça booste les dégâts de feu. Selon la disposition des troupes adverses, je compte déclencher les overrun avec un spray d'un carni ou zuzu et en choppant plusieurs fig, je ne boosterais que les touches. Donc jusqu'à quatre touches boostées. Sur des unités, ça réduit un peu les chances de se rater.
"bah en pratique sur mes 2 tests j'ai pas eu besoin de plus. faut voir aussi qu'en fait t'as besoin de foutre 1-2 trucs en feu en general, apres tes beasts vont en melee et peuvent facilement foutre les voisin en feu etc. moi ca s'est passé comme ca."
Oui possible que ça suffise. Faut que je teste.
"parce que t'as une liste qui ne fonctionne quasiment que sur des jets uniques importants sans (ou peu de) redondance.
overrun. brand of fire. combined de Zuzu. sprays. headbutts de raek. flare de seraph. craelix. impacts qui foutent KD.
meme les swdmen aiment le puppet quand tu peux en mettre que 3 en charge (parce qu'en vrai il en reste que 3 T2

).
mais surtout ca libere souvent une fury de boost sur K2000 ou Zuzu ou Tyty, et c'est vital pour la liste.
Kiss serait mignon aussi mais au final t'aides qu'a un seul endroit, plutot que de debloquer 3 resources dans ta liste.
Et c'est une liste de KTC, pas d'attrition. Puppet >>> Kiss pour un KTC."
Oui. ok.
Je les ai pas donc...

"c'est facilement contrable en KTC avec le decor ou simplement en mettant des trucs vaguement sur le chemin. Ton scythe choppe a 20" SI il arrive a faire les 11 derniers pouces en ligne droite vers le caster sans etre gené. Zuzu ou Golab avec le vol au moins ils peuvent passer dessus des obstruants. Surtout avec Overrun, si tu voles tu peux passer par dessus des jammeurs alors qu'un scythe serait bloqué.
perso je joue volontiers le scythe avec les 2 Rhyas. mais surtout en piece de backup pour punir les pieces qui ont (essayé de) tué Rhyas. en mk3 le scythe c'est plus une beast de soutien/fond de cours qui nettoie apres l'alpha, qu'une beast d'alpha efficace. dans mon experience. trop cher, trop fragile, et tape pas assez fort pour faire l'alpha."
Si le gars se met derrière un obstruant, c'est pas avec vol que tu vas passer un ktc. A moins que le mec soit vraiment près, c'est à dire
à moins de 12" genre pour zuzu. Tu peux toujours trample mais je vois difficilement comment tu ktc avec ensuite trois attaques mat8 pow 16.
Le scythean, je compte en mettre deux dans ma liste. Parce qu'une fois le feat déclenché, c'est surtout sur un des deux que va atterrir overrun. Un petit balayage dans les unités et hop l'autre par a perpette. Et je comptais bien me libérer le chemin avec le premier si il y'a du jam.
Un carni, zuriel et deux scythean, ça peut le faire aussi. Faut que je teste.
Pour moi cette formule c'est pour contrer Harby. Est ce que ça suffit, chepa mais j'ai déjà avec de moins bon outils que ça. Les deux grievious wound des deux scythean peuvent être chiant pour l'adversaire, et ton caster peut le faire aussi. Puis ça marche sur toutes les listes qui abusent du robuste comme les devourer's host. Faut vraiment que je teste.
Après pour moi deux spell martyr c'est le minimum. Un spell martyr que tu fais courir peut être la cible de brand of fire. Vu les stats de merde qu'ils ont et en le choppant de dos, y'a quand même de grande chance de ne pas le rater. A 5" ça prend feu et tu peux même passer par l'autre spell martyr pour cibler le premier.
Avec des shamblers ça peut être très con aussi...
Faudrait que je fasse des dizaines de parties de test...