Pour éviter de relancer un partage en cacahuète je te suggère de mail les singes ton pavé plutôt que de relancer le truc publiquement... Enfin si tu veux
Ah ouaip, non pliz c'est pas le but
Le but c'est que ça ne parte pas en cahuète. Une discussion simple. J'ai jamais dit que je voulais que ça parte en ouilles.
Puis sincèrement si j'ai envie que ça parte en ouilles, je vous rappelle que je suis l'admin de la page facebook et que si j'ai envie de faire chier mon monde non seulement je peux le faire mais en plus je peux censurer qui je veux. Dictature Samich et hop.
Bien évidemment je ne le ferais pas car non seulement je n'y vois aucun intérêt mais en plus j'en ai aucune envie.
Cette remarque c'est juste pour vous faire comprendre que le but ce n'est pas de créer un merdier.
Je vois pas pourquoi j'irai faire un mail au singes car de toute façon ils sont pas plus concernés que la globalité des participants aux qualifs et de ceux qui voudraient y aller.
Puis perso j'ai rien à cacher en mail et j'ai aucun reproche spécialement à faire à qui que ce soit.
Alors qu'il y'ai eu de la fritade récemment, je comprend que vous voulez pas que ça redémarre. Pas de problème, c'est frais donc je vais garder ce que j'ai à dire pour l'instant mais de toute façon y'a rien vraiment de particulier.
A un moment donné ça reviendra sur le tapis, et si il peut y'avoir discussion autour d'un verre pépère c'est cool.
Donc je vais faire l'effort de m'inscrire certainement, et probablement vous en avez tous rien à foutre, mais j'attend de voir si j'ai pas des priorités qui tombent à ce moment car c'est un peu la foire à la saucisse de mon côté.
Nan mais moi je veux le pavé ! Et saignant, s'il vous plaît.
Avec des frites et de la sauce au poivre...
Ca y'est, j'ai faim... Je vais retourner faire un tour si tout se passe bien dans le frigo...