WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Creusons ensemble
Tza:
--- Citer ---Tu peux faire en sorte qu'on joue pas ensemble, j'ai vraiment la flemme de lire ce que ça fait?
--- Fin de citation ---
T'inquiètes pas, si tu gagnes tes premières parties il devrait y avoir des chances raisonnables qu'on puisse pas se rencontrer :D.
baldur59:
J'ai déjà affronté des listes dans ce genre principalement la deuxième , bein bon courage aux adversaires.
Tza dans le top 3.
TheLazyHase:
--- Citation de: Tza le 25 octobre 2019 à 17:19:04 ---
--- Citer ---Tu peux faire en sorte qu'on joue pas ensemble, j'ai vraiment la flemme de lire ce que ça fait?
--- Fin de citation ---
T'inquiètes pas, si tu gagnes tes premières parties il devrait y avoir des chances raisonnables qu'on puisse pas se rencontrer :D.
--- Fin de citation ---
Tu dis ca, mais t'as pas joué une liste similaire à ta Siége 2 et fait 4-1 sur 5 parties l'an dernier ?
Titi:
Si Tza arrive à monter sur le podium avec ses listes, je serai le premier impressionné... :o
(A Laval, il y avait plutôt peu de listes "crades"... j'ai comme l'impression qu'elles vont être plus fréquentes ici)
TheLazyHase:
--- Citation de: Titi le 25 octobre 2019 à 17:53:51 ---Si Tza arrive à monter sur le podium avec ses listes, je serai le premier impressionné... :o
(A Laval, il y avait plutôt peu de listes "crades"... j'ai comme l'impression qu'elles vont être plus fréquentes ici)
--- Fin de citation ---
Je le serais, mais je serais pas étonné. Le fait que ce soit Tza aide, mais y a aussi que ses listes ont tout les deux des plans de jeu qui marchent, couplé à quelques références trés forte saupoudré dans chacune. Par exemple, Jakes elle fait menacer ses freebooters à 13", et ils auront MAT 8 POW 16, potentiellement WM aprés le G&S. C'est fondamentalement un plan de jeu qui marche.
Je dis pas que c'est les futures top liste de l'univers, mais plutôt que Warmachine/Hordes tend à récompenser le talent du joueur plus que la construction de la liste tant que ta liste est pas absurde.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique