WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Un Troll chez les Tronc d'arbre

(1/6) > >>

ludmar:
Coucou,

J'ai vu de la lumière donc je me suis permis d'entrer.
Voilà en ce moment je regarde d'un peu plus prêt les pigeons, biquette, loups et monolith de plus prêt.
Jeudi je vais faire ma première partie chez le cercle! Et j'ai jetté mon dévolu sur Kaya 3.

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c8201b_-0WgU4O4M5H5H5l4z5A5g5gbF5f5y5f
Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] Call of the Wild
[Kaya 3] Kaya the Wildheart [+27]
 - Feral Warpwolf [18]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Scarsfell Griffon [8]
 - Scarsfell Griffon [8]
 - Warpwolf Stalker [19]
 - Wild Argus [7]
 - Druid Wilder [0(4)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Wrong Eye [17]
Shifting Stones [3]
 - Stone Keeper [2]
Shifting Stones [3]

--- Fin de citation ---

J'ai mis W&S pour faire une bulle à très haute def. (Peut être une erreur on verra bien)
j'ai ajouté 2 griffons pour faire monter la synergie.
le wild argus au cas ou pour mettre une def très basse pour être sur de monter la synierge au besoin.
Les 3 lourdes parce que ne connaissant pas le potentiel exacte de chacune j'en ai mis une de chaque pour pouvoir tester comme il faut.
 - Feral Warpwolf [18]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Warpwolf Stalker [19]
J'hésite à enlever l'ua des pierres pour rentrer les gobbers bellowcrew et avoir une unité supplémentaire pour marquer au scénario.
Voilà vous savez tout quasiment de la liste.

Qu'en dites vous?

Ps: si c'est si nul que ça dite le moi et je retourne chez les Trolls hein  :)

Arhnayel:
Salut à toi et soit le bienvenu parmi la faction du beau jeu, des tricks et des Piliers de Sel qui font ch... Kolgrima ! ;D

Wrong-Eye & Snapjaw ne profiteront pas de Synergy ni de Blood Spiller, donc je ne suis pas convaincu même si Star Crossed couplé au feat de Princesse Mononoké peut s'avérer terrible. A voir en jeu. Mon point de vue est biaisé aussi, car je suis contre les Mercs/Minions :D

Trois légères, trois lourdes, ça me semble équilibré. J'aurais tendance à plus partir sur des Winter Argus pour exploiter à fond les sprays et la reposition conférée par Kaya. Chacun son truc ^^ Le Stone Keeper a son intérêt : Prowl + Fog of War, c'est toujours drôle. D'habitude, je mets deux Shifting Stones dans mes listes Call of the Wild, car c'est la seule unité disponible et qu'elle est juste géniale.

En revanche, tu n'as aucun Gallows Grove et ça, ça me semble être une erreur. Pouvoir virer Tough, rester sur un drapeau, contester ou relayer des sorts - Kaya n'a que Blood Spiller, mais c'est parfois utile de le lancer sur un solo incorporeal sans avoir à s'exposer -, c'est un peu la vie.

Ah, j'oubliais. Amuse-toi bien ! ;)

ludmar:
Merci pour ton retour :)
Pour Kolgrimma je l'ai jamais joué je n'aime pas trop la facilité et puis je préfère Calandra ça fait plus raler l'adversaire ^^

Oui pour le couple snapjaw c'est pousser jusqu'au bout la haute def à voir si ça un réelle interet en jeu...

Pour les Winter argus tu préfères ça au griffon? ou tu voyais autre chose?

Pour les gallow grove c'est à la place du stone keeper et je pensais dans ce cas là que le sone keeper apportera plus.
Sans compter que pour tuer un solo incorporel j'ai quand même le pureblood, les 2 blacklad wayfarer je me dis que avec ça j'ai quand même ce qu'il faut.

Merci pour l'amusement ça devrait le faire je vais affronter du cailloux :p
Krueger 2 (je crois) avec BE + colosse + blacklad....

xanntrey:
Traitre !  :P

ludmar:

--- Citation de: xanntrey le 24 juillet 2018 à 14:25:51 ---Traitre !  :P

--- Fin de citation ---
Bah j'ai regardé Kaya puis j'ai regardé Calandra, j'ai regardé le sex appeal de l'une et de l'autre et mon choix c'est tourné vers Kaya et Laris, y'a plus de poil  :D :D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique