WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Un Troll chez les Tronc d'arbre
TheLazyHase:
--- Citation de: ludmar le 24 juillet 2018 à 14:43:33 ---
--- Citation de: xanntrey le 24 juillet 2018 à 14:25:51 ---Traitre ! :P
--- Fin de citation ---
Bah j'ai regardé Kaya puis j'ai regardé Calandra, j'ai regardé le sex appeal de l'une et de l'autre et mon choix c'est tourné vers Kaya et Laris, y'a plus de poil :D :D ;D
--- Fin de citation ---
They're good spirit wolf, brent.
Mhean:
--- Citation de: ludmar le 24 juillet 2018 à 14:43:33 ---
--- Citation de: xanntrey le 24 juillet 2018 à 14:25:51 ---Traitre ! :P
--- Fin de citation ---
Bah j'ai regardé Kaya puis j'ai regardé Calandra, j'ai regardé le sex appeal de l'une et de l'autre et mon choix c'est tourné vers Kaya et Laris, y'a plus de poil :D :D ;D
--- Fin de citation ---
Avoue que c'est les grosses pierres qui t'ont excitées !
JudaPriest:
Alors mon opinion radical sans justification. ;)
Tu vires le StoneKeeper, tu vire le feral. Tu mets un deuxième stalker.
... Bon je vais quand même justifier :D
Le stonekeeper, honnêtement personne les joue, et c'est parce que c'est en dessous de "bof".
Primal, quand t'as synergie sous la main, t'en a pas vraiment besoin ça tape suffisamment fort, donc tu vires le féral et tu mets une beast qui a reach 2" ;).
Le WildArgus, j'aurais bien vu un 3eme scarsfell à la place.
WE et SJ, c'est pas trop mal comme module indépendant, ça peut poser d'énorme problème à certain, et c'est vraiment pas mauvais couplé à la def 14/15.
ludmar:
--- Citation de: Mhean le 24 juillet 2018 à 15:36:06 ---Avoue que c'est les grosses pierres qui t'ont excitées !
--- Fin de citation ---
Oui c'est plus dur que du Troll et pourtant le troll c'est déjà du costaud!
--- Citation de: JudaPriest le 24 juillet 2018 à 15:37:31 ---Alors mon opinion radical sans justification. ;)
Tu vires le StoneKeeper, tu vire le feral. Tu mets un deuxième stalker.
... Bon je vais quand même justifier :D
Le stonekeeper, honnêtement personne les joue, et c'est parce que c'est en dessous de "bof".
Primal, quand t'as synergie sous la main, t'en a pas vraiment besoin ça tape suffisamment fort, donc tu vires le féral et tu mets une beast qui a reach 2" ;).
Le WildArgus, j'aurais bien vu un 3eme scarsfell à la place.
WE et SJ, c'est pas trop mal comme module indépendant, ça peut poser d'énorme problème à certain, et c'est vraiment pas mauvais couplé à la def 14/15.
--- Fin de citation ---
Le stonekeeper est l'élément variable entre un gallow grove ou ajouter les goober pour avoir une unité supplémentaitre pour les scénarios et proteger le caster.
Le Wild Argus me permet de baisser les haute def de manière automatique et tout ça pour 1 point de fury avec la TF donc c'est cadeau et il fera le boulot comme un scarfell pour monter la synergie.
Pour le Feral Stalker j'avais la même réflexion que toi au début puis j'en suis revenu car au final il aura moins de menace que les autres beast lourdes
Et en plus avoir acces a primal pour 1 point de fury c'est cadeau!
JudaPriest:
Bah primal ça donne +2 +2... Avec Synergie t'as +3 +3, soit un total de +5 +5. C'est Overkill dans genre 90% des cas (nombre complétement piffé ;))
Avec un +3 +3, y-a pas beaucoup de haute def que tu vas rater, au pire tu boost la touche, et vu que c'est souvent en carton derrière une attaque suffit.
Je crois que c'est Vano aussi qui a sorti une liste Kaya3 sans Feral.
En tout cas, hésite pas dans les CR, si y-a des trucs intéressant sur le wildargus ou sur le Feral, c'est toujours cool :) (Ayant commencé avec ^^)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique