Salut petit retour de ma partie d'hier.
Voici mon adversaire VS Moi :
https://conflictchamber.com/#c8201b_-0p4ajFcn4H4Hg4c9c95e5e5fi7
Circle Army - 74 / 75 points [Theme] The Bones of Orboros
[Krueger 2] Krueger the Stormlord [+27] - Woldwarden [14] - Woldwrath [37] - Woldwyrd [9] - Woldwyrd [9] Blackclad Stoneshaper [0(3)] Gallows Grove [0(2)] Gallows Grove [0(2)] Sentry Stone & Mannikins [5] Sentry Stone & Mannikins [5] Shifting Stones [3] Celestial Fulcrum [19]
| VS | https://conflictchamber.com/#c8201b_-0WgU4O4McHcH5l4z5A5gc95hbF5f5y5f
Circle Army - 75 / 75 points [Theme] Call of the Wild
[Kaya 3] Kaya the Wildheart [+27] - Feral Warpwolf [18] - Pureblood Warpwolf [17] - Razorwing Griffon [7] - Razorwing Griffon [7] - Warpwolf Stalker [19] - Wild Argus [7] - Druid Wilder [0(4)] Blackclad Wayfarer [0(4)] Gallows Grove [2] Lord of the Feast [0(6)] Wrong Eye [17] Shifting Stones [3] - Stone Keeper [2] Shifting Stones [3]
|
Pour résumé (il est joueur1) tout le monde avance assez bien. tellement bien que je mets un Razorwing en dehors de la portée de Kaya... 12 pouces c'est trop peu pour Orboros...
J'arrive à envoyé Lord sur sa BE qui est coller avec un manikins et un gallow grove, je découpe le manikin mauvaise surprise les tokens c'est que sur les vivants xD. A gauche j'envoie le wild argus et le Griffon pour monter la synergie.
La en remesurant au poil de c%l je me rends compte que je peux envoyer le warpwolf sur son caster(cacher derrière un mur mais avec allonge je peux lui mettre 4 pralines) qui a que 4 fury.
Même si il transfert ça fera de très gros dégats sur ces beasts.
Donc je primal le warpwolf avec Kaya (qui feat) et je lui laisse 2 fury sur elle. j'avance celle ci à fond contre une maison. Je monte la synergie à côté sur sa BE et sa beast lourde. Le warpwolf y va et fera une 40 de dégats transferer dans le colosse

En gros j'ai bien nettoyer mais je suis pas hyper save avec kaya3.
Mon adversaire projette mon warpwolf sur kaya3 ça rate trop court.
Après ces beasts de tirs Canarde Kaya qui en esquive pas mal et qui transfert 2 fois les dégars dans un razorwing.
Sur le deuxième transfert le razorwing prend 5 dégats et décède et Kaya en prend 6 en surplus.
(On s'est posé la question, la beast qui meur je peut récuperer la fury qu'elle a sur elle?)
J'ai dit oui pour pas me faire KTC mais on a toujours le doute :p
Donc au final ça rate et il me reste plus qu'a aller KTC krueger.Défaite KTC de Kaya 3 car trop avancée.
Verdicte sur la liste.
Attention à bien proteger Kaya3.
Gallow grove je sais pas jouer avec.
double shifting stones c'est gourmant.
Wild argus inutil je vais mettre à la place un winter argus.
Ensuite il feat et me TK de Dos.
Attention il faut que j'avance vraiment wrong eyes et snapjaw car la trop en retrait ça sert à rien...
Voiici donc la nouvelle liste :
https://conflictchamber.com/#c8201b_-0WgU4O4McHcH5l5E5A5gc95hbF5f5y2N
Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] Call of the Wild
[Kaya 3] Kaya the Wildheart [+27]
- Feral Warpwolf [18]
- Pureblood Warpwolf [17]
- Razorwing Griffon [7]
- Razorwing Griffon [7]
- Warpwolf Stalker [19]
- Winter Argus [8]
- Druid Wilder [0(4)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Gallows Grove [2]
Lord of the Feast [0(6)]
Wrong Eye [17]
Shifting Stones [3]
- Stone Keeper [2]
Swamp Gobber Bellows Crew [2]
Les gobbers pour avoir 2 unités et mieux proteger Kaya3.
j'aurai aimé rentrer un deuxième Wayfarer pour avoir plus de liberté mais pour le moment je ne vois pas quoi enlever....
Encore un doute sur le mondul Croco...VS...Gorax+Winter argus ou Griffons