WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID Suprême Guardian

<< < (23/31) > >>

Journeyman:
Je reviens juste sur la récursion. Elle est bonne. Perso avec les BE naines j'en ramène 1d3 qui ne peuvent pas taper directement, et c'est déja fort (alors que les nains ont des stats de victime hors feat)

Ptit Nico:

--- Citation de: Escandil le 09 août 2018 à 11:10:21 ---Sans rapport avec le supreme lui-même, je me demande s'il va y avoir une 3ème semaine de CID, Pagani doit être en congé parental ^^

--- Fin de citation ---

Le CID Supreme Guardian est terminé.

Escandil:

--- Citation de: Ptit Nico le 09 août 2018 à 11:13:28 ---
--- Citation de: Escandil le 09 août 2018 à 11:10:21 ---Sans rapport avec le supreme lui-même, je me demande s'il va y avoir une 3ème semaine de CID, Pagani doit être en congé parental ^^

--- Fin de citation ---

Le CID Supreme Guardian est terminé.

--- Fin de citation ---
J'aurais du vérifier sur le forum CID tiens ^^

fred57:
Je parle de Mak2 à dessein quand même... Pour tuer ce que tu ramènes, il faut y consacrer des ressources , genre 7 attaques pour une fig (si tu le veux vraiment), du coup il faut une liste en face qui a du volume d'attaques. Bon je sais , c'est trouvable, tu en rencontres tous les jours etc.....
Mais bon, c'est un vrai dialogue de sourd qui ne se finira jamais...
Tu as tous les arguments de la terre, la contradiction..... Lol Bref finissons en par " Tu as raison, c'est une grosse m.... injouable en l'état"  :P :P :P :P Merci de nous avoir apporté la lumière, pauvres ignorants que nous sommes...  8)

Grimgor:
Moi je la trouve bien cool cette BE ça me fait presque regretter de pas avoir vraiment commencé les listes constructs en skorne, en plus construct ça a pas mal d'avantages dans le jeu vu que ce n'est ni mort ni vivant. Mat 7 pow 18 fake boost c'est quand même mieux que notre chariot à bières troll qui a rat 5 sur ses sprays et qui donc a absolument besoin de support, ce qui ne me semble pas être le cas de cette BE, un thresher avec fake boost quand même quoi, pour dejam ça semble être très correct. Avec le dé de dégâts en supplément sur les huge base je trouve ça très fort contre les autres BE. Le reach 3 semble être la force et sa faiblesse en même temps, à voir avec l'expérience

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique