WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID Suprême Guardian

<< < (28/31) > >>

fred57:
Bah parce qu'il a eu des changements, seulement +3pv, il ne ramène plus en maintenance ( fini vengeance avec les retours) et le retour, ce n'est qu'une fois par tour (donc 3 max)....
 :'(

TheLazyHase:
Il est moins nul qu'avant, mais il reste assez nul.

xanntrey:

--- Citation de: TheLazyHase le 22 août 2018 à 08:33:52 ---Il est moins nul qu'avant, mais il reste assez nul.

--- Fin de citation ---

on a pas la même vision ^^ mais bon la fig est jolie et rien que pour ça elle est top :D.

TheLazyHase:

--- Citation de: xanntrey le 22 août 2018 à 08:44:52 ---on a pas la même vision ^^

--- Fin de citation ---

Oui, moi je l'ai testé, d'où ma vision différente.

Mais au moins, les 10% de pvs en plus font qu'il y a quelques cas où l'adversaire va devoir faire qq efforts pour la gérer. Genre Haley 2 passe de "je met temp acceleration sur une BE et c'est réglé" à "va peut être falloir que je trouve un tir en plus ou que je feat". Je pense qu'elle arrive toujours pas au cac dans les trois quart des matchs, mais au moins si elle demande un peu d'effort pour partir ca sera pas mal. Elle aurait pu avoir au moins 40 pvs ceci dit, histoire qu'elle prenne cher sur chaque attaque mais qu'elle demande un commitment conséquent ...

--- Citation de: xanntrey le 22 août 2018 à 08:44:52 ---mais bon la fig est jolie et rien que pour ça elle est top :D.

--- Fin de citation ---

Clair ! Les photos de la précommandes m'ont pas décu.

Et la blockhouse Cygnar indique qu'elle va probablement être uppé assez vite.

Marcel Chamblard:

--- Citation de: TheLazyHase le 22 août 2018 à 09:03:07 ---Et la blockhouse Cygnar indique qu'elle va probablement être uppé assez vite.

--- Fin de citation ---

???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique