WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID Suprême Guardian

<< < (29/31) > >>

Stuff:

--- Citation de: TheLazyHase le 22 août 2018 à 09:03:07 ---
--- Citation de: xanntrey le 22 août 2018 à 08:44:52 ---on a pas la même vision ^^

--- Fin de citation ---

Oui, moi je l'ai testé, d'où ma vision différente.
--- Fin de citation ---
Mais peut-être que c'est toi qui est mauvais, pas le profil. :P

Hein ? Moi ? Je suis trop loin du jeu depuis la Mk3 pour pouvoir juger de quoi que ce soit... Mais je vois que beaucoup de monde a l'air de penser qu'il est plutôt bon et qu'un couple de pleureuses soutient le contraire. Comme je pense (peut-être à tort) que y'a pas que 2 personnes au monde qui l'ont testé, je suppose qu'en vrai il est mieux que ce que tu veux faire croire.

vorage:

--- Citer ---Et la blockhouse Cygnar indique qu'elle va probablement être uppé assez vite.
--- Fin de citation ---

:o
Avoue tu rigole la

Danewo:
Moi ma théorie c'est qu'il troll depuis le lancement du CID et qu'être hautin renforce cet aspect :D

fred57:
Je précise une chose, je la trouve bien cette BE, c'est juste pour " de la drôle" ce que je dit et pour être raccord avec mon discours sur la tortue

fred57:

--- Citation de: Danewo le 22 août 2018 à 10:06:30 ---Moi ma théorie c'est qu'il troll depuis le lancement du CID et qu'être hautin renforce cet aspect :D

--- Fin de citation ---
Et pourtant, Haze est loin d'être Hautain "in réal life".....  :-\ C'est que je trouve le plus agaçant dans tout ça  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique