WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID Suprême Guardian

<< < (30/31) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: Stuff le 22 août 2018 à 09:44:58 ---Hein ? Moi ? Je suis trop loin du jeu depuis la Mk3 pour pouvoir juger de quoi que ce soit... Mais je vois que beaucoup de monde a l'air de penser qu'il est plutôt bon et qu'un couple de pleureuses soutient le contraire. Comme je pense (peut-être à tort) que y'a pas que 2 personnes au monde qui l'ont testé, je suppose qu'en vrai il est mieux que ce que tu veux faire croire.

--- Fin de citation ---

Mais la pleureuse qui l'a testé, et qui a montré dans le passé qu'il pleurait pas pour des buffs.

Les skorne en général pleure sur elle, si tu veut tout savoir. Beaucoup de pas joueurs skorne disent qu'elle est trop forte, mais j'ai déjà expliqué plein de fois ce qui va pas : trop fragile, trop passif, trop lent, et vortex arcane c'est bien, mais ca vaut pas à ce point cher.

TheLazyHase:

--- Citation de: fred57 le 22 août 2018 à 10:10:21 ---
--- Citation de: Danewo le 22 août 2018 à 10:06:30 ---Moi ma théorie c'est qu'il troll depuis le lancement du CID et qu'être hautin renforce cet aspect :D

--- Fin de citation ---
Et pourtant, Haze est loin d'être Hautain "in réal life".....  :-\ C'est que je trouve le plus agaçant dans tout ça  ;D

--- Fin de citation ---

Je pense que les gens prennent pour du hautainisme (c'est un mot skorne) le fait que je soit pas d'accord avec eux. Tout le monde pense que c'est évident qu'une BE à POW 18 et arcane vortex c'est bien qu'ils voient pas les myriades de problémes qu'elle a en jeu. Du coup, quand je rabache les mêmes arguments sur pourquoi en vrai c'est pas bien, ils se disent juste "encore un skorne qui fait sa pleureuse".

Du reste, moi aussi au départ je voyait pas les soucis. Puis je me suis apercu à quel point la speed 8 sur la tortue ca compensait sa grosse base, et aussi que la tortue a plus de pvs (même avant qu'ils buffent son armure), un tir plus facile à utiliser, l'option d'être soigné facilement, et les régles de cavaleries. Et d'autres problémes, mais j'en ai marre de me répéter.

Puis quand j'en parle, le forum me tombe dessus en mode "non mais il est trop méprisant à dire le contraire de l'avis commun". Parce que bon, si on dit que je suis hautain, faut voir les messages genre celui de Stuff en face.

Danewo:
T'inquiète on troll pas mal, mais quand j'lis 'Oui, moi je l'ai testé, d'où ma vision différente.' ça laisse pas vraiment de place au discours.

ça m'fait penser à un certain dialogue :

- T'en pense quoi des nouveaux druide Boros ?
- C'est d'la merde
- Mais tu les as testé ?
- Nan mais c'est d'la merde
- Ah d'accord pardon

Merci Mouskapet :D

galhadar:

--- Citation de: Danewo le 22 août 2018 à 11:04:13 ---T'inquiète on troll pas mal, mais quand j'lis 'Oui, moi je l'ai testé, d'où ma vision différente.' ça laisse pas vraiment de place au discours.

ça m'fait penser à un certain dialogue :

- C'est d'la merde
- Mais tu les as testé ?
- Ah d'accord pardon

--- Fin de citation ---

et tu pênses quoi de sturgis 2 ?
tu la tester
non toujours pas  8)

TheLazyHase:

--- Citation de: Danewo le 22 août 2018 à 11:04:13 ---T'inquiète on troll pas mal, mais quand j'lis 'Oui, moi je l'ai testé, d'où ma vision différente.' ça laisse pas vraiment de place au discours.

--- Fin de citation ---

Ca répond à :

--- Citer ---Ne t'inquiète pas tes immortels seront bien utilisé avec elle dès qu elle est disponible

--- Fin de citation ---

--- Citer ---L'avantage c'est qu'a chaque tournoi ou Lazyhase sera présent, il pourra prêter deux Guardians à ses confrère Skorneuh

Nan je ne vois pas Samich, au pire l’intégrer dans quelques liste hype par ci par là et dire que t'aurais gagné grâce à un talent incontestable, nan j'vois pas

--- Fin de citation ---

et d'autres que j'ai la flemme de remonter. A partir du moment où les gens ont visiblement arrété de lire les arguments et juste troller, oui je perd pas mon temps.

Même le poste auquel j'ai répondu de Xann', il était niveau 0 du discours.

--- Citation de: Danewo le 22 août 2018 à 11:04:13 ---ça m'fait penser à un certain dialogue :

- C'est d'la merde
- Mais tu les as testé ?
- Ah d'accord pardon

--- Fin de citation ---

La différence étant que j'ai jamais vraiment arrété de rappeler que c'était pas de la merde par principe, mais à cause de la façon dont les régles s'emboite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique