WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID Suprême Guardian
nohman:
--- Citer ---Je vais tester intensivement, parce que j'ai peur qu'elle soit injouable sur une table moyenne. Mais c'est dur à dire sans tester.
--- Fin de citation ---
T'es sérieux ?
Tresher Reach3, Mat7 ou 8 avec Hakaar, fake boost pow18 + arcane vortex + revive,.... ect
A peine jouable.
schlaf:
--- Citation de: nohman le 26 juillet 2018 à 15:52:50 ---
--- Citer ---Je vais tester intensivement, parce que j'ai peur qu'elle soit injouable sur une table moyenne. Mais c'est dur à dire sans tester.
--- Fin de citation ---
T'es sérieux ?
Tresher Reach3, Mat7 ou 8 avec Hakaar, fake boost pow18 + arcane vortex + revive,.... ect
A peine jouable.
--- Fin de citation ---
la pauvrette, il lui manque bulldoze... histoire de packer 8-10 fantassins dans son reach3 avant le thresher, sinon "c'est tout nul j'en choppe que 6"
TheLazyHase:
--- Citation de: nohman le 26 juillet 2018 à 15:52:50 ---
--- Fin de citation ---
T'es sérieux ?
A peine jouable.
--- Fin de citation ---
Oui, je suis sérieux quand je dit que j'ai besoin de la tester pour savoir si elle est jouable. On parle d'une BE sans pathfinder. Sans test, j'ai l'impression qu'elle va faire une moyenne de 3 pouces par tour. Et si c'est comme ca que ca se passe, elle peut bien taper à POW un milliard, ca me sert à rien si elle arrive jamais au contact.
Fake boost POW 18, ca oublie qu'elle tape beaucoup moins fort qu'un aradus, à 16 points aussi, mais POW 20, 3 initials, 4 fury, pas besoin de s'emmerder avec des ames, meilleurs stats défensives, pathfinder de base, même si la BE est légèrement plus rapide (en pratique 1 de speed, 1 de reach de plus). La moitié des commentaires sur cette BE se rendent pas compte que pour la bash, à coté d'un gladiateur ou d'un aradus, elle est clairement inférieur. Elle a intêret à faire autre chose que de la bash, parce que sinon elle est complétement inutile.
(pour donner une idée, sur une BE 10/19, l'aradus fait toujours en moyenne plus de dégat de plus que le guardian, alors qu'on pourrait croire que Siege Weapon lui donne un gros avantage sur ce genre de cible)
nohman:
--- Citer ---Elle a intêret à faire autre chose que de la bash, parce que sinon elle est complétement inutile.
--- Fin de citation ---
Bah euh , ça tombe bien y a 1 ou deux capacités juste okay.
Thyamath:
Ben en même temps, elle a pas besoin d'arriver au CàC, hein... Récursion (sur des mec shield guard imun spell, au hasard) et arcane vortex, ça peut très bien se faire en fond de cour. Et quand elle arrive, elle fini le taf. On a vu des lourde faire moins que ça et être jouées. (le seraph mk2 me viens à l'esprit, mais il y a certainement plein d'autres choses). Et elle ne fait pas rien quand elle ne tape pas, vu qu'elle a un tir très correct. La vraie question, c'est est-ce qu'elle éclipse l'autre BE skorne... Là je suis d'accord, y a match.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique