WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID Suprême Guardian
Ptit Nico:
La récursion et Arcane Vortex, ouais, c'est fort.
En revanche, je ne qualifierai pas son tir de "très correct". RNG 10 POW 14 non boostable, c'est "pas mal".
TheLazyHase:
--- Citation de: Thyamath le 26 juillet 2018 à 16:44:25 ---Ben en même temps, elle a pas besoin d'arriver au CàC, hein... Récursion (sur des mec shield guard imun spell, au hasard) et arcane vortex, ça peut très bien se faire en fond de cour. Et quand elle arrive, elle fini le taf. On a vu des lourde faire moins que ça et être jouées. (le seraph mk2 me viens à l'esprit, mais il y a certainement plein d'autres choses). Et elle ne fait pas rien quand elle ne tape pas, vu qu'elle a un tir très correct. La vraie question, c'est est-ce qu'elle éclipse l'autre BE skorne... Là je suis d'accord, y a match.
--- Fin de citation ---
Je sais qu'elle a des capacités de support, mais je paye pas 16 points juste pour la récursion et arcane vortex, c'est beaucoup trop cher. S'pour ca que c'est important de vérifier si elle arrive à destination. Sinon, Orin il coute 5 points et il demande pas que je prépare un gros spot pour lui dans mes lignes.
Son tir est sympa, sans plus. Il est que range 10, tape légèrement plus qu'une light de tir, mais c'est pas un cannoneer.
schlaf:
--- Citation de: TheLazyHase le 26 juillet 2018 à 17:24:22 ---Sinon, Orin il coute 5 points et il demande pas que je prépare un gros spot pour lui dans mes lignes.
--- Fin de citation ---
ta BE, elle disparaît pas sur un electro-leap ou une deviation d'AOE...
le reach 3, ça solutionne quand même beaucoup de problèmes de placement.
par contre, le truc qui m'interpelle, c'est de savoir à quoi ça peut ressembler comme fig? une charriotte avec une grosse statue qui a un gros tranchoir?
Ptit Nico:
--- Citation de: schlaf le 26 juillet 2018 à 17:37:31 ---par contre, le truc qui m'interpelle, c'est de savoir à quoi ça peut ressembler comme fig? une charriotte avec une grosse statue qui a un gros tranchoir?
--- Fin de citation ---
Un Ancestral Guardian en (beaucoup) plus grand.
TheLazyHase:
--- Citation de: schlaf le 26 juillet 2018 à 17:37:31 ---ta BE, elle disparaît pas sur un electro-leap ou une deviation d'AOE...
--- Fin de citation ---
Orin est un peu chiant à placer, mais c'est pas non plus la mort d'éviter cela les 2-3 premiers tours. Et aprés le tour 3-4, faut bien voir que le supreme gardian aura eu le temps de mourir au tir 10 fois. De base, faut 3-4 tirs d'une BE de tir type Cygnar ou Retribution pour la sortir.
--- Citation de: schlaf le 26 juillet 2018 à 17:37:31 ---le reach 3, ça solutionne quand même beaucoup de problèmes de placement.
--- Fin de citation ---
En partie pourquoi je réclame pas pathfinder, contrairement à d'autre Skornes. C'est une préoccupation réelle, mais speed 6' reach 3' c'est pas mal.
--- Citation de: schlaf le 26 juillet 2018 à 17:37:31 ---par contre, le truc qui m'interpelle, c'est de savoir à quoi ça peut ressembler comme fig? une charriotte avec une grosse statue qui a un gros tranchoir?
--- Fin de citation ---
Juste une grosse statue. La statue marche, elle est pas immobile.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique