WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID Suprême Guardian
TheLazyHase:
--- Citation de: baldur59 le 26 juillet 2018 à 22:40:07 ---Ok merci.
Tu peux me donner un exemple car de ceux que je connais ils ont tous pathfinder,merci
--- Fin de citation ---
Pour être non taquin, les BEs actuelles ont toute l'icone pathfinder, mais rien dans les régles ne le force. Certaines ont une régle qui englobe pathfinder (vol, incorporel), et donc n'ont pas pathfinder.
Jusque là, c'était la BE Cryx qui en souffrait le plus souvent, puisque retirer Incorporel est beaucoup plus courant que retirer Vol ou Pathfinder.
Bon, et sinon, aprés avoir testé, ca n'a aucune espéce d'impact sur le modéle en pratique. Si vous voulez voir mon CR sur le sujet : https://cid.privateerpress.com/forum/battle-reports/battle-reports/battle-reports-supreme-guardian-week-1/92423-mirage-xerxis-1-vs-tagrosh-2
Thyamath:
--- Citation de: TheLazyHase le 26 juillet 2018 à 17:24:22 ---
--- Citation de: Thyamath le 26 juillet 2018 à 16:44:25 ---Ben en même temps, elle a pas besoin d'arriver au CàC, hein... Récursion (sur des mec shield guard imun spell, au hasard) et arcane vortex, ça peut très bien se faire en fond de cour. Et quand elle arrive, elle fini le taf. On a vu des lourde faire moins que ça et être jouées. (le seraph mk2 me viens à l'esprit, mais il y a certainement plein d'autres choses). Et elle ne fait pas rien quand elle ne tape pas, vu qu'elle a un tir très correct. La vraie question, c'est est-ce qu'elle éclipse l'autre BE skorne... Là je suis d'accord, y a match.
--- Fin de citation ---
Je sais qu'elle a des capacités de support, mais je paye pas 16 points juste pour la récursion et arcane vortex, c'est beaucoup trop cher. S'pour ca que c'est important de vérifier si elle arrive à destination. Sinon, Orin il coute 5 points et il demande pas que je prépare un gros spot pour lui dans mes lignes.
Son tir est sympa, sans plus. Il est que range 10, tape légèrement plus qu'une light de tir, mais c'est pas un cannoneer.
--- Fin de citation ---
T'as de la chance. Nous notre support on le paye 32 points. Et on n'est pas réputé être une faction de support (contrairement à Skorne ? ). Et c'est vrai que vous n'avez aucun moyen de protéger les choses au tir, entre les krea et les sentry ...
Son tir n'est pas énorme, mais il reste correct, feu continu AOE 4 rat 6 pow 14... Il n'y a que la portée qui pèche un peu (et le non boostable). Mais vitesse 6, c'est plus que vos beast si tu veux parler sans support. Le feu je pense est tout a fait à prendre en compte lors du début de partie sur les écran l'absence de boost est mitigé par le fait que le fait tuera les troupier qui n'ont pas été éliminé au blast (y compris les trencher). Je pense justement qu'il a de bonne chance de survivre assez longtemps pour atteindre le late game (surtout avec un +5 d'armure) et déboiter sévère à ce moment là.
TheLazyHase:
--- Citation de: Thyamath le 27 juillet 2018 à 12:23:53 ---T'as de la chance. Nous notre support on le paye 32 points.
--- Fin de citation ---
Je suis au courant, je suis aussi au courant que le Blightbringer il donne un bonus gigantesquement plus gros, et qu'il est en fait capable d'aller en mélée et de détruire des tas de choses.
--- Citation de: Thyamath le 27 juillet 2018 à 12:23:53 ---Mais vitesse 6, c'est plus que vos beast si tu veux parler sans support.
--- Fin de citation ---
Le truc, c'est que jamais on mettra pas de Gladiator (c'est vraiment trop important, et la beast est vraiment trés trés bien en elle même). Les kreas et agonizer payent beaucoup plus cher leurs capacités de soutiens, et sont souvent dispensable parce que Krea ou pas, un bon paquet de nos modéles meurent quand on les regarde. (oui, moins que les Everblight. mais pas encore au niveau où je paye 7 points pour que 8 swordmen meurent au lieu de 10 sur une phase de tir, par exemple).
L'exemple type, c'est qu'on met pas de Bronzeback parce qu'il est aussi rapide que la BE dont on parle à peu de chose prét, mais il meurt sur le chemin trop facilement. En plus de cela, il est overkill
--- Citation de: Thyamath le 27 juillet 2018 à 12:23:53 --- Je pense justement qu'il a de bonne chance de survivre assez longtemps pour atteindre le late game (surtout avec un +5 d'armure) et déboiter sévère à ce moment là.
--- Fin de citation ---
Tu sort d'où ton +5 armure ? '^^ A la limite, sous feat de Xerxis *et* defender ward *et* agonizer il atteint cela, mais faut bien se rendre compte qu'à ce niveau, un Bronzeback survit à prendre la terre entiére aussi. Et ca suppose que l'agonizer survit. Je vais pas me plaindre de l'ago, mais il meurt quand même trés souvent, courtesy of being 12/13 13 pvs.
Aucun autre caster peut faire cela, même avec un feat.
connetable_pa:
Bah euh Zaal2 qui feat?
TheLazyHase:
--- Citation de: connetable_pa le 27 juillet 2018 à 12:45:52 ---Bah euh Zaal2 qui feat?
--- Fin de citation ---
C'est pas +4 ? '^^ Je peut me tromper. Aprés, bon, ca va tellement pas avec le reste de son kit que j'avoue pas trop penser à lui.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique