WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID Suprême Guardian
Thyamath:
Alors je suis peut-être con, ou plus dans le meta depuis trop longtemps, mais je vois difficilement comment ils pourraient aller mieux ensemble. Depuis le temps que skorne demande une beast construct pour aller avec lui. Là vous avez une BE capable de poutrer si elle tient assez longtemps (tiens un feat qui répare et donne de l'encaisse) qui aime les âmes, qui soutient la troupe à laquelle il donne trnasférence et pour laquelle il prend une vengeance, il donne vision histoire d'ignorer une attaque par tour si ça ne fait pas suffisamment en encaisse et vision du mage pour être sûr de pouvoir tirer/charger où tu veux...
TheLazyHase:
--- Citation de: Thyamath le 27 juillet 2018 à 13:55:02 ---Alors je suis peut-être con, ou plus dans le meta depuis trop longtemps, mais je vois difficilement comment ils pourraient aller mieux ensemble.
--- Fin de citation ---
Ses sorts soit améliore les beasts de son BG (Mage Sight), soit les warrior (Aura of Power). A coté de cela, il veut des âmes. C'est pour ca que la BE est pas bien pour lui. Elle est *géniale* pour Zaal 1, mais le 2 je trouve qu'il fait un peu meh.
--- Citation de: Thyamath le 27 juillet 2018 à 13:55:02 ---Depuis le temps que skorne demande une beast construct pour aller avec lui. Là vous avez une BE capable de poutrer si elle tient assez longtemps (tiens un feat qui répare et donne de l'encaisse) qui aime les âmes, qui soutient la troupe à laquelle il donne trnasférence et pour laquelle il prend une vengeance, il donne vision histoire d'ignorer une attaque par tour si ça ne fait pas suffisamment en encaisse et vision du mage pour être sûr de pouvoir tirer/charger où tu veux...
--- Fin de citation ---
Je suis pas sur de comprendre ce que tu veut dire, donc mes excuses si j'ai juste rien compris à ce que tu dis, mais :
* transference/aura of Power marche pas sur la BE, c'est pas un warrior
* vision du mage marche pas non plus sur la BE, elle est pas dans ton BG
* Zaal a plutôt le souci de manquer d'âme que de pas savoir quoi faire de ses ames
Mes excuses si tu es au courant et que c'est juste la digestion qui me fait mal lire cela.
Notez d'ailleur que Zaal 1 peut utiliser son feat pour booster les attaques de la BE. C'est une des grandes raisons de pourquoi lui il va probablement vraiment l'aimer. "Ah ben, je tire 6 dé et retire le plus faible à chacun de mes jets de dégats. J'espére que t'aime cela, y en a 3 autres qui arrive"
nohman:
Dans l'état actuel, je la prends tous les jours cette BE avec Zaal2.
Elle est auto suffisante niveau touche et dégats et si t'as peur de la perdre, pouf vision.
Thyamath:
Oublié pour mage sight. Transferrence ce n'est que warrior, mais elle supporte les warrior donc tu as envie d'en jouer à côté, donc ça synergise plutôt pas mal je trouve. Je te crois si tu dis qu'ils manque d'âme. Mais tu vas ramener du monde pour que la transferrence soit utile plus longtemps, même si un peu moins utile, du coup. Le fait d'empêcher l'adversaire de prendre tes âme aide peut-être aussi, mais peut-être que le pouvoir de direction de Zaal le fait déjà (?). Fin bon, je pense quand même que si tu veux jouer zaal2, cette BE ressemble à une bonne idée. Mais bon, ce n'est pas ma faction.
6 dés ? ^^' tu lui as mis baroud d'honneur à ta BE ? ^^'
TheLazyHase:
--- Citation de: nohman le 27 juillet 2018 à 15:03:03 ---Dans l'état actuel, je la prends tous les jours cette BE avec Zaal2.
Elle est auto suffisante niveau touche et dégats et si t'as peur de la perdre, pouf vision.
--- Fin de citation ---
Fait le, alors. Mais ca me rappelle les gens qui mettent l'animantarax partout, puis se plaignent qu'ils cassent pas bien l'armure. Elle est pas autosuffisante coté dégat du tout, et si tu espére qu'elle va survivre juste avec Vision, tu te met au devant de grandes désillusions.
--- Citation de: Thyamath le 27 juillet 2018 à 15:13:01 ---6 dés ? ^^' tu lui as mis baroud d'honneur à ta BE ? ^^'
--- Fin de citation ---
Oui, c'est le cas idéal où tu as absolument tout mis :p. Genre si tu veut absolument que ce colosse, là, meurt tout de suite :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique