WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID Suprême Guardian

<< < (12/31) > >>

TheLazyHase:
Ben oui, et les statues font au moins 9" de mouvement de charge (plus reach). Et certaines statues sont *déjà* speed 6 base, pour rappel.

Pathfinder, je pensait que c'était un défaut au départ. Les tests m'ont montré qu'en fait, on s'en battait la race, avec 5/6 scénarios avec objectif et le fait que c'est pas si dur de maneuvrer entre les décors anyway. Du coup, j'attendais un nerf de ce coté. C'est pas encore la mort on va dire, même si être une grosse base de CaC à speed 5 c'est tendu. Elle est parmis les BEs les plus lente, et elle est d'assez loin la BE de cac la plus lente du tas.

Largoo:
Si tu la perçois comme une BE de càc agressive, oui c'est clair elle est lente.
Mais j'ai plus l'impression que c'est une BE défensive (comme celle des Grymkins), ce que toutes ses autres capas semblent vouloir dire.

TheLazyHase:

--- Citation de: Largoo le 31 juillet 2018 à 10:58:34 ---Si tu la perçois comme une BE de càc agressive, oui c'est clair elle est lente.
Mais j'ai plus l'impression que c'est une BE défensive (comme celle des Grymkins), ce que toutes ses autres capas semblent vouloir dire.

--- Fin de citation ---

Je pense qu'on rentabilise pas 16 points de BE avec juste Arcane Vortex et des revives, et donc que la composante CaC est assez importante. Je pense qu'elle est pas comparable à la BE Grymkin, qui fait vraiment beaucoup plus de support et vraiment beaucoup moins de bash ; je la comparerais plutôt à la BE naine de ce coté, mais en version CaC. (et aussi, en version pas résistante :p)

Largoo:
Je ne te demande pas de les comparer en terme de puissance effectivement dans leur domaine respectif. ^^Mais tu visualiser leur gameplay sur la table de la même manière.
C'est à dire avec la BE derrière tes beasts/troupes, histoire de faire profiter de la récusions/arcanvortex sans problème. Et ensuite profiter de sa mz3 pour désengluer tes figurines, et finalement en fin de partie de faire un boulot de poutre.

slec:
Sa récursion est la plus efficace du jeu si je ne m'abuse. Une âme pour une moyenne base. Bien mieux que la fonderie cyriss.

Soul ward est énorme aussi et arcane vortex te permet de virer orin de ta liste si tout s'aligne.

Clairement, une bonne BE de soutien méga relou en fin de partie.
Pour le Reach 3, je suis perplexe et le dé additionnel contre les huge bases est un peu trop fort pour 16 pts. Même si ça compense l'impossibilité de booster les attaques, elle n'en a pas particulièrement besoin vu comme elle tape déjà bien fort.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique