WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID Suprême Guardian

<< < (14/31) > >>

nohman:
Nan mais c'est à peine jouable on vous dit. Autant prendre un Sacral Vault.

vorage:

--- Citation de: TheLazyHase le 31 juillet 2018 à 12:51:34 ---@Vorage : ben oui, mais c'est pas unique comme récursion. La structure elle a ses avantages et inconvénient aussi, et elle non plus elle fait pas que de la récursion.

Sinon, et en supposant que tu veuille un avis sérieux, son  probléme c'est que c'est l'une des BEs les plus fragile du jeu, alors qu'elle a une grosse base et besoin de s'avancer. Suffit de 4 banes warrior pour la tuer, par exemple, et sur une grosse base ca va vite.

(note : elle choppe pas les ames ennemis, donc elle a besoin d'être pleine avant son attaque. Ce qui est pas trés dur hein, mais elle est pas effectivement berserk à reach 3)

--- Citation de: Mhean le 31 juillet 2018 à 12:24:28 ---- Des gros trous au cac (ça tape autant voir plus fort qu'une lourde).

--- Fin de citation ---

Non, et c'est pas difficile de faire les stats et de voir qu'elle fait entre les 2/3 et la moitié des dégats d'une lourde Skorne quand on active ni Siege Weapon ni Thresher.

--- Fin de citation ---

Oops, my bad pour les âmes ennemis.
Sinon pour la BE la plus fragile du jeu, euh, tu parles des BE de cac ou toutes? Parce que quasi toute les BE de tirs ont en règles général moins de 30 pv et pas plus de 19 d'armure non plus.

Moi ça reste un avis personnel et peu fiable vu que je ne connais que très peu skorne et que je n'ai pas testé la BE, mais je trouve qu'elle fait beaucoup de chose pour pas tant de points que ça dans l'état actuelle.
En tout cas si je pouvais avoir accès à un truc similaire je serais plutôt content.

Tza:
Ça ressemble quand même beaucoup à une vault un peu moins résistante pour moins cher qui fait plus de trucs et tape beaucoup plus fort au cac en tirant un peu moins bien... Après le tresher range 3 sur une huge base je sais pas trop à quel moment tu vas pouvoir le faire sans taper la moitié de tes figurines en passant donc ça risque d'être un peu compliqué à utiliser sur la table.
Est-ce que c'est trop fort ? J'en sais rien, ça fait beaucoup de trucs pour des listes constructs qu'on voyait pas trop donc c'est probablement bien. Elle peut pas être jouée dans les listes actuelles donc au pire ça va amener de la diversité ce qui est jamais mauvais. Y'a juste le dé fantôme gratos sur les attaques de cac qui me semble pas nécessaire.

C'est cool Skorne en tout cas, t'as l'animantarax qui est la version améliorée du meat thresher et ce truc qui est la version améliorée de la vault. Grosse originalité :D.

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Tza le 31 juillet 2018 à 15:15:41 ---C'est cool Skorne en tout cas, t'as l'animantarax qui est la version améliorée du meat thresher et ce truc qui est la version améliorée de la vault. Grosse originalité :D.

--- Fin de citation ---

*Fond en larmes... de crocodile*

TheLazyHase:
Moi je dit, l'animantarax est sorti avant le meat thresher, donc 1 partout balle au centre :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique