WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID Suprême Guardian

<< < (15/31) > >>

manu74:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 31 juillet 2018 à 17:25:57 ---
--- Citation de: Tza le 31 juillet 2018 à 15:15:41 ---C'est cool Skorne en tout cas, t'as l'animantarax qui est la version améliorée du meat thresher et ce truc qui est la version améliorée de la vault. Grosse originalité :D.

--- Fin de citation ---

*Fond en larmes... de crocodile*

--- Fin de citation ---

En meme temps on sait depuis 10 ans que pour bien jouer Minions il faut jouer Skorne ! ;)

Conar le Barban:

--- Citation de: TheLazyHase le 31 juillet 2018 à 12:15:05 ---Soul Ward n'est pas énorme, c'est trés mineur au contraire. Ca fait chier Terminus, Scaverous, et aprés cela pas grand monde en vérité. Et Scaverous comme Terminus aimait déjà pas les autres contre mesures Skorne en la matiére.

--- Fin de citation ---
Soul Ward c'est de la merde parce que ça touche à toutes les âmes. Je comprends pas ce qui justifie qu'un exalté s'occupe des âmes non skornes.
Et d'un point vu jeu, c'est déjà assez fort de protéger ses âmes, empêcher les autres de jouer avec les leurs ça fait juste des non matchs.

Sinon Tresher à 3" quand on a besoin des âmes des potes, ça me paraît pratique.

fred57:
Yeah, Lazy à enfin compris la manière de penser Skorne.... Une seconde BE à la limite du jouable....
Pfffff j'en prendrai deux pour les peindre, mais sans plus  :P

TheLazyHase:

--- Citation de: Conar le Barban le 31 juillet 2018 à 21:42:03 ---Sinon Tresher à 3" quand on a besoin des âmes des potes, ça me paraît pratique.

--- Fin de citation ---

Il n'y a pas de situations où on veut faire cela. Thresher ses propres modéles pour avoir des âmes, c'est l'exemple type du theorycraft qui dépasse pas le papier. Non seulement on manque jamais d'âme, mais perdre des modéles juste pour avoir des attaques en plus, c'est pourrissime au possible.

--- Citation de: fred57 le 31 juillet 2018 à 23:15:20 ---Yeah, Lazy à enfin compris la manière de penser Skorne.... Une seconde BE à la limite du jouable....
Pfffff j'en prendrai deux pour les peindre, mais sans plus  :P

--- Fin de citation ---

AU dela de la blague, mon opinion s'en est nettement refroidi aujourd'huis. Sa fragilité est un vrai, gros probléme ; sa grosse base avec une vitesse trés moyenne est un vrai, gros probléme ; ses avantages sont assez limité. Je sort d'une partie contre Qu1nthus (en MoW vs MoW, donc pas de récursion) ; un rhinodon aurait été mieux. Et c'est triste quand tu commence à te dire qu'un rhinodon à 12 points qui fait pas chier à prendre un socle de 120mm dans l'armée est mieux.

Marcel Chamblard:

--- Citation de: TheLazyHase le 01 août 2018 à 00:37:47 ---AU dela de la blague, mon opinion s'en est nettement refroidi aujourd'huis. Sa fragilité est un vrai, gros probléme ; sa grosse base avec une vitesse trés moyenne est un vrai, gros probléme ; ses avantages sont assez limité. Je sort d'une partie contre Qu1nthus (en MoW vs MoW, donc pas de récursion) ; un rhinodon aurait été mieux. Et c'est triste quand tu commence à te dire qu'un rhinodon à 12 points qui fait pas chier à prendre un socle de 120mm dans l'armée est mieux.

--- Fin de citation ---

J'ai pas spécialement d'avis sur la BE, mais d'expérience, prendre une game contre Qu1nthus comme révélateur de quelquechose, c'est souvent un contre-argument  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique