WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID Suprême Guardian
TheLazyHase:
--- Citation de: Conar le Barban le 01 août 2018 à 17:47:54 ---
Essayez de chouiner dans la même direction sinon vous allez pas aller loin !
--- Fin de citation ---
A - on chouine pas. Je suis trés énervé que *dés* qu'on dit qu'un modéle ne correspond pas à l'opinion populaire, y ait une nué de gens qui t'explique ce que tu sais déjà et/ou qui sorte des arguments déjà débunké 100 fois. Souvent, les arguments populaires tiennent même pas 10 secondes d'examination ...
B - ben, ca va dans la même direction. Ni Tza ni moi voulons thresher notre armée.
Dans le passé, sur le CID BE, j'était le seul à dire que l'animantarax était déjà bien, jouable et utile. Je pense que globalement c'est à peu prés la même farce ici, mais dans l'autre sens.
fred57:
Bah justement, si deux fois sur deux, tu es à contre courant de l'opinion, peut être ( gros conditionnel attention) a t elle raison ?
En plus cette phase de tests est un poil biaisée car il manque les autres modèles qui devaient être testés en même temps.
Pour en revenir à cette BE, je la trouve bien, broken, surement pas... En dessous de notre tortue nationale et heureusement 8)
nohman:
Tiens, j'ai testé la BE contre Kraye avec ça :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c9201b_-0Ifk6r4x6S4C6u6u6u6H5Rft5Rft5RmB
Skorne Army - 75 / 75 points
[Theme] The Exalted
!!! Your army contains a CID entry.
[Zaal 2] Zaal, the Ancestral Advocate [+29]
- Agonizer [6]
- Basilisk Krea [7]
- Cyclops Raider [9]
- Cyclops Shaman [8]
Ancestral Guardian [0(5)]
Ancestral Guardian [0(5)]
Ancestral Guardian [5]
Hakaar the Destroyer [0(7)]
Immortals (max) [15]
- Extoller Advocate [4]
Immortals (max) [15]
- Extoller Advocate [4]
Immortals (max) [15]
Supreme Guardian [16]
--- Fin de citation ---
Je finis par gagner à l'attrition / scénar et elle y a grandement aidé.
Elle est franchement bien. Pas craqué car max 3 âmes. Mais faire revenir des mecs qui ont vengeance, c'est fort. Elle aurait 5 âmes, elle serait peut-être broken. Ici il faut choisir entre taper ou faire la récursion. Mais Tresher peut aider à faire les deux (le cas s'est présenté).
C'est une vrai ancre avec feat , ago + Krea et vision.
Franchement un chouette ajout.
fred57:
Elle me fait aussi clairement de l'oeil.... Maintenant je pense en jouer deux, la seconde à la place de l'unité max d'immo sans UA....
Avec d'autres casters aussi.
Escandil:
Il n'y a toujours aucune réaction sur le forum du CID a propos du Soul Ward ?
C'est sans doute le truc que je trouve le plus pété sur la BE et qui me fait le plus peur...
J'ai noté aussi l'absence de CR vs Menoth, ce qui n'arrange pas les choses
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique