WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Chiche en Cyriss

<< < (3/54) > >>

hashut:
et imagine ma joie quand le Galvanizer a scié en deux le mini caster contrôlant les deux hunters (grâce à Synergie et un focus en "bout de chaîne")...

surtout quand il a pris son dé pour touger...

no-pe sir! grievious wound = small piece (very very small)(très beaucoup)

just dead meat...

(see you in a Cryx army!)

Wogshrog:
Tu peux utiliser Syntherion pour cycler Hot Shot entre tes Jacks mais c'est sur qu'à part ça il a juste à rester cacher et à donner du focus. C'est plutôt cool pour moi parce que sinon j'avance toujours trop :p

Attention quand même faut payer pour entretenir Magnetic Hold. On a vite fait de se faire avoir.

hashut:
Rhoooo je l avais loupé celle la...(merci Wogshrog)
Ca lui fait un truc a faire (\o/)
Une fois, mais alors qu une, j ai meme pu lancer convection histoire d essayer de refiler un focus a un vecteur parti aux fraises... bon, ca a foiré  mais j ai essayé au moins 8)

Demain Cr mais là  dodo

hashut:
Practice practice, dernier jour

re Haley 3 revue

https://conflictchamber.com/#c1201beS9E9Eame5awifimaw9U9V9Y

Cygnar Army - 68 / 75 points

!!! Your army must contain at least 95 total points.

[Haley 3] Major Prime Victoria Haley [+25]
 - Defender [16]
 - Defender [16]
Captain Maxwell Finn [6]
Lieutenant Allison Jakes [4]
 - Minuteman [9]
Patrol Dog [2]
Trencher Warcaster Lieutenant [4]
 - Minuteman [9]
Trencher Infantry (max) [16]
 - Trencher Infantry Officer & Sniper [5]
 - Trencher Infantry Rifle Grenadier (3) [6]

(il me manque 7 pts???)

on joue sur Mirage je le sens bien avec toutes mes bouboules pour les drapeaux... je joue en premier (n'ai pas le toss) Plan simple le colosse "fonce" vers la zone du haut et en conteste de 2 drapeaux, l'Inverter et le Cypher assure "ma" zone et la conteste du drapeau de droite...

il est plus agressif qu'hier mais pas assez encore et surtout ce qui va plier la partie c'est le Minuteman et Maxwell envoyés inutilement sur mon flanc au lieu d'assurer "son" drapeau et la conteste de l'autre côté de la table

le colosse met un pied dans sa zone conteste tout et survit à son tour de feat, la messe est dite

clairement il n'a pas la bonne armée car sauver ses gus c'est bien mais il n'a pas la nyaque pour casser du mi lourd comme mes Cyriss

de mon côté ça commence à dérouler, bien sur la clock. A améliorer l'allocation de Focus et jouer la Synergie, il faut que ça fasse une vague de destruction... les lights sont un peu légers (2!)(sur 20) mais déjamment, lancent synergie et sont multi rôle... et sacrifiables :)

ps: Maxwell a survécu... il faisait moins le malin quand il a été Flare et à 13.5" de mon Prime... un jour je l'aurai!

hashut:
et la dernière pour la route Zaadesh2

https://conflictchamber.com/#c9201b_-0LgO6reFeF4x4x4Ccu5GfF5V2N

Skorne Army - 75 / 75 points
[Theme] Imperial Warhost

[Zaadesh 2] Lord Tyrant Zaadesh [+28]
 - Agonizer [0(6)]
 - Aradus Soldier [16]
 - Aradus Soldier [16]
 - Basilisk Krea [0(7)]
 - Basilisk Krea [0(7)]
 - Cyclops Shaman [8]
 - Mammoth [38]
 - Titan Gladiator [15]
Swamp Gobber Chef [1]
Paingiver Beast Handlers (max) [7]
Swamp Gobber Bellows Crew [2]

j'attendais Zerkhova 2 qui n'est jamais venue (classique ici) je joue contre un "peintre", comprenez: un gars qui passe des heures sur des figs qu'il ne joue presque jamais, un concept pour moi!  8)

je le laisse choisir son bord de table et s'il veut jouer en premier et me retrouve du même côté de la table, même scénario (Mirage)  histoire de me mettre un handicap, j'inverse mon plan Kiki le prime à gauche et mes 2 autres pioupioux à droite et en avant Guinguamp... sauf que, je foire mon déploiement et c'est Cypher qui part avec la reconstruction (bon, y'a plus grave)

la partie n'a été interessante que pour voir tourner Zaadesh2 et c'est pas mal ma foi, la charge du Mammouth bien énervé sous feat ça m'a fait 2 lourdes et 2 légers en moins... sauf qu'au niveau points j'étais déjà trop en avance...

petite touche d'humour de la part de notre cuistot gobber (évité par les beasthandlers toute la partie, allez savoir pourquoi...  8) ) qui a chargé le Cypher tout juste reconstruit, dos au mur après claquage de beignet de la part du Moumoutte... et lui a enlevé 3PV des 4 péniblement reconstruit

c'est bien ces listes de jacks/beasts mais ca manque d'attaques pour éliminer les merdouilles qui contestent à gauche à droite

bon, suis prêt pour le tournois, au moins je connais ma liste, j'irai bien avec une deuxième pour les faire douter... car ma liste ayant été diffusée sur Facebook, tout le monde a dû s'équiper contre... mais non, juste on relève le défi, Vecteurs... en Avant !  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique