WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Chiche en Cyriss

<< < (28/54) > >>

hashut:
Pinaise, je ne sais pas quelles herbes tu mets dans tes pâtes Lazy, mais ça doit être de la bonne...  ::)

je dirais que les Mères sont: Nicia et Fyanna2 (il faut vivre avec son temps...) vu que:

pour une boîte Perforators achetée, un blister Nicia et Fyanna2 offerts!  :o

(enfin, c'est ce que la partie irrationnelle de mon cerveau, la partie achats compulsifs, essayait d'expliquer à la partie rationnelle hier...)  :-\

m'en fous! ca fera des parties en plus en Menoth et Legion pour les tester 8)

Wogshrog:
T'aurai du me dire que t'en voulais, je t'aurai envoyé les miens :o

hashut:
suis un peu loin merci...

et puis généralement j'achète quand le "cours est bas"... et je ne les joue plus quand ils deviennent opti :p (exemple le Blood pack pour Circle, je ne ressortirai pas les posts d'avant leur up)

voilà ce que je joue ce soir:

Convergence Army - 75 / 75 points
[Theme] Clockwork Legions

[Lucant 1] Father Lucant, the Divinity Architect [+28]
 - Cipher [16]
 - Conservator [12]
 - Inverter [15]
Enigma Foundry [0(4)]
Enigma Foundry [0(4)]
Enigma Foundry [4]
Clockwork Angels [5]
Clockwork Angels [5]
Eradicators (max) [15]
Eradicators (max) [15]
Perforators (max) [16]
 - Transverse Enumerator [0(3)]

je ne comprends pas pourquoi c'est le T.E. qui sort en gratuit et pas la troisième Foundry, mais bon pas grave

pour info, j'ai malheureusement pas de deuxième Conservator ni de quatrième Foundry... (et oui j'aime aussi jouer la T.E., j'avoue, mais pas fort)

les Perfo sont toujours dans la boîte il va falloir que j'écourte mes cours cet a.m. ... pas le choix, pour pouvoir les monter! 8)

Conar le Barban:

--- Citation de: hashut le 14 juin 2019 à 01:44:37 ---
je ne comprends pas pourquoi c'est le T.E. qui sort en gratuit et pas la troisième Foundry, mais bon pas grave

--- Fin de citation ---
Pour que ça fasse 60 points d'unités / solos. T'as 56 points d'unités hors UA.

Merci:

--- Citer ---les Perfo sont toujours dans la boîte il va falloir que j'écourte mes cours cet a.m. ... pas le choix, pour pouvoir les monter! 8)

--- Fin de citation ---

Bon courage pour ebarber (sic) et monter les figs.
Prévois du temps

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique