WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Chiche en Cyriss
hashut:
oui mon choix final sera surtout fonction de la dispo
initialement j'avais pensé aux Reciprocators mais ayant déjà double Cetrati pour mes Skornes bof...
mais pourquoi pas Obstructor et pour 15pts j'ai une Foundry de plus, et avoir plus de soul rapidment...
je pensais:
- Shield guard avec les vecteur pour les Foundry...
- que multiplier les grosses cibles, au moins contre Cygnar, 8 PV ARM 15+2+2+4 le tour du feat c'est pas mal quand même non ?
mais ça, c'est sur le papier...
Wogshrog:
Les Shield guard pour les Foundry c'est bien mais ça marche pas sur les spells, sprays..
Les Eradicators sont moins vulnérables aux tirs grâce à Lucant surtout le tour du feat par contre une fois au cac ils seront à 15 vu que tu vas sûrement vouloir toucher.
Attention aussi au feu continu qui leur fait bien mal vu que t'as ni feat, ni deceleration, ni Shield.
Par contre j'adore les figs comme toute l'infanterie medium Cyriss :)
hashut:
mais tu les a testé avec positive charge sur un Axiom ?
c'est pas un peu skornergy avec side step ?
de même que de les amener trop loin par rapport au Foundry ou de nous pousser à mettre les Foundry trop en danger?s
(j'aime bien les figs des Eradicator aussi)
Wogshrog:
Non, mais ça me semble hyper compliqué d'être à 3 de l'Axiom, à 0,5 de la fig que tu veux taper, à 7 du leader et à 10 de la Foundry. Je suis curieux d'avoir tes retours :)
hashut:
alors imagine si je prends 2 unités d'Eradicator... il va falloir recycler sur un Vecteur à côté... SPD 4... comment dire...
ou qu'ils soient déjà en place, genre devant l'Axiome en mode on protège le "gros" contre le cac et non sur les flancs de celui ci
je sens que je vais m'y coller...
mais ce n'est pas pour tout de suite! théorisons, théorisons!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique