WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Chiche en Cyriss

<< < (6/54) > >>

Wogshrog:
Non mais la vraie force des Eradicators c'est qu'il faut deux jets de dés pour les tuer et qu'ils reviennent par 3 tu coup ton méchant risque de se clock  ;)

hashut:
et ça svp en mode "multipurpose army mono list"?

je sors le Corolary et rentre un Diffuser ?

Optifex ou 3ème Foundry ?

Convergence Army - 75 / 75 points
[Theme] Clockwork Legions

[Lucant 1] Father Lucant, the Divinity Architect [+28]
 - Diffuser [6]
 - Inverter [15]
 - Prime Axiom [38]
Enigma Foundry [0(4)]
Enigma Foundry [0(4)]
Clockwork Angels [5]
Clockwork Angels [5]
Eradicators (max) [15]
Eradicators (max) [15]
Optifex Directive [4]

schlaf:

--- Citation de: Wogshrog le 26 novembre 2018 à 18:08:36 ---Non mais la vraie force des Eradicators c'est qu'il faut deux jets de dés pour les tuer et qu'ils reviennent par 3 tu coup ton méchant risque de se clock  ;)

--- Fin de citation ---

je vois pas bien pourquoi il faut 2 jours pour les tuer... quand je les joue, ils meurent dès qu'on les regarde de travers.

hashut:
ARM 15 + 2 (shields up) + 2 (Deceleration) + 4 (Feat Lucant) = 23 (certes un tour seulement) et 8 PV => Besoin d'un jet de 32 pour le stomber en une fois...

après, je ne dis pas que c'est ultime hein! juste, si c'est pas déconnant, ça me va... sinon je les achète pas... 8)

Wogshrog:

--- Citation de: schlaf le 27 novembre 2018 à 10:41:57 ---
--- Citation de: Wogshrog le 26 novembre 2018 à 18:08:36 ---Non mais la vraie force des Eradicators c'est qu'il faut deux jets de dés pour les tuer et qu'ils reviennent par 3 tu coup ton méchant risque de se clock  ;)

--- Fin de citation ---

je vois pas bien pourquoi il faut 2 jours pour les tuer... quand je les joue, ils meurent dès qu'on les regarde de travers.

--- Fin de citation ---
C'est là que je vois que je me suis trompé dans mon post, je voulais parler des Obstructors.
Il faut pas deux jours mais deux jets de dés et jeter des dés ça prends du temps.

--- Citation de: hashut le 27 novembre 2018 à 10:55:26 ---ARM 15 + 2 (shields up) + 2 (Deceleration) + 4 (Feat Lucant) = 23 (certes un tour seulement) et 8 PV => Besoin d'un jet de 32 pour le stomber en une fois...

après, je ne dis pas que c'est ultime hein! juste, si c'est pas déconnant, ça me va... sinon je les achète pas... 8)

--- Fin de citation ---

Pour les Eradicators ils sont pas mauvais un tour comme je t'ai dis et uniquement si ton adversaire ne les enflamme pas.

Ta liste n'a pas beaucoup de points forts. Elle touche pas trop mal au cac mais c'est à peu près tout vu que même la récursion est limité avec des mediums base.  Donc c'est un peu juste pour du mono liste même en casual je pense. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique