WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Chiche en Cyriss

<< < (42/54) > >>

Merci:
Se priver d'un TEP.....

Alors justement corrigeons cela.
- monitor (14)
- UA (3)
- galvanizer (5)
- accretions (2)
+ TEP(18)
+ Diffuseur (6)

Comme ca meilleure couverture du +2" charge et... utiliser le tep c'est tellement plus efficace qu'un monitor.

Conseil dun mec qui ne joue pas
.... pour ce que cela vaut

hashut:
Malheureusement c'est comme pour les Menoth je n'ai juste pas la fig...

donc je ne soutiendrai pas que le Monitor est meilleur juste que c'est le cinquième vecteur lourd que j'ai (physiquement)

pour peut être plus orienter les remarques:

- Axis et 10 jacks ? certes 5 légers qui pourront vivre leur vie mais je compte compenser avec le Coro et Iron aggression ?

- mon méta étant gros Jack Rouge, cela devrait compenser la RAT 2, le Mitigator n'est là que parce mon dernier vecteur restant... est un autre Mitigator :D

on verra bien ;)

Merci:
Ce qui est drôle ce que c'est ton préambule....

Je ne sais pas lire c'est officiel.

Ton le topic devient comment je fais avec cette liste. Il manque la.liste d'en face pour pouvoir répondre a.mon avis

hashut:
Imagine une ligne diverse et variée de Jack rouges... Dont certains avec Bombarde... Flan-gardés par des Kayazettes, et/ou tarpité par des Assassins... des Snipers avancés et des Maniaques à Hache dans les bois

voilà 75% de mon "quotidien" je dirai

le reste c'est du croco bien armuré aussi, du Cygnar assez varié et du Troll qui aime les Gargant...

et la terreur habituelle: en épiphénomène: Iona + Storm Raptor et ses double Ravager

Merci:
Et...tu n'as pas de prime axiom....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique