WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Chiche en Cyriss

<< < (41/54) > >>

Wogshrog:
Le but c'est de tenir les zones le plus loin possible de l'action avec les colosses, si on te les OS pas ils se réparent beaucoup. Et ils ont un potentiel de nettoyage correct avec hotshot si ton méchant vient pas. En cas de Mortality tu peux te tirer dessus pour te dispel (je crois).  8)

Si tu tombes sur une listes qui peut t'enlever un colosse au tir en un tour, c'est que tu ne peux pas gagner donc non je n'ai pas peur de ne pas avoir de Shield guard pour le colosse, plus pour le caster ::)

Tu menaces potentiellement à 14 en charge, plus avec le feat et tu as des serviteurs pour contester/gérer le stealth. Le but étant de ne pas y aller.

J'ai fais une liste Orion qui est peut être mieux mais qui tape moins fort donc a voir. Globalement la liste Syntherion c'est comme une liste Locke, ça tape pas mal et loin mais ça manque de volume d'attaques, mais la tu peux rester loin et drag ce qui te rends plus safe, enfin c'est l'idée.

J'attends beaucoup des Archon pour gérer la masse et le tough, a suivre.  :-\

ludmar:
Je te conseille d'aller voir dans la partie suivante du forum :

https://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,23603.0.html

Quand c'est du CID on ne le met pas dans la faction concernée.

hashut:
Snif moi qui étais content d'amener de la vie en Cyriss...  :'(

je vais bâcher tout ça, merci Ludmar!

et j'ai passé 1 plombe à faire des copies crado sur mon TPH portable...  :D

ludmar:

--- Citation de: hashut le 05 novembre 2019 à 14:14:48 ---Snif moi qui étais content d'amener de la vie en Cyriss...  :'(

je vais bâcher tout ça, merci Ludmar!

et j'ai passé 1 plombe à faire des copies crado sur mon TPH portable...  :D

--- Fin de citation ---

désolé  :-[

hashut:
Dépoussiérage de post !

Aujourd'hui opération réduction de la pile des vieux blisters en attente de collage... #maviemonoeuvre.... Juste pour le contexte: un Bloat Thrall récupéré en solde chez VG pour aller avec mes Céphalyx, du décor Warhammer pour tester le jeu de Journeyman, UA des Reeves, mes Servitors défoncés du retour de France, le croc de Riot Quest car comment résister ? et un vieux Kreoss 1 à qui il manque 1 bras en cas de partie en format BG, et...

...Oh le BG Cyriss ramené de Laval (encore merci Scorpion rouge) et donc montage d Axis qui traînait par là... suite aux parties contre Merci je monte les armes de cac des légers #2020jemontelesBash et convertis le Cypher en deuxième Inverter....

Lisage de carte d Axis... et n ayant pas de TEP rapidement je ponds une liste full vectors:

Convergence
[Theme] Destruction Initiative

[Axis 1] Axis, the Harmonic Enforcer [+30]
 - Cipher [15]
 - Conservator [12]
 - Corollary [6]
 - Diffuser [6]
 - Galvanizer [5]
 - Galvanizer [5]
 - Inverter [15]
 - Inverter [15]
 - Mitigator [7]
 - Monitor [14]
 - Accretion Servitors [2]
 - Attunement Servitors [0(4)]
 - Reflex Servitors [0(4)]
 - Optifex Directive [0(4)]
 - Transverse Enumerator [3]

Est ce si déconnant, vu mon meta Khadoreen ca devrait envoyer du bois:
- 2 Inverter pour la présence avec la reach 2" et du lourd en contrecharge (Pommeler à utiliser sur cible facile toutefois) du fléau car pas mal de Man o War ou gars à boucliers divers
- 1 Cypher pour le multipurpose, toujours utile ce p'tiot gars
- 1 Monitor pour gérer le chiant, bon , RAT 2... à voir je l'ai, je le teste
- 1 Conservator pour épauler Papa
- 2 Galvanizer pour du Repair et un peu de Grievious si chanceux
- les Légers pour amener du liant dans la chaîne d'induction car avec contre charge et le feat ca risque vite d'être un cauchemard
- les Serviteurs que j'ai en fig (better than nothing)
- et des Optifex car toujours bien
- l'UA car 3 points restants

alors Axis Focus 6, et autant de Pinpins à contrôler  :-\ suis dubitatif, mais ca fait un challenge à régler déjà...

au départ je voulais mettre une unité mais suis arrivé à 75 tout pile donc... C EST UN SIGNE DE LA DEESSE ! (ou de la paresse intellectuelle, c'est selon)

l'avantage c'est que tout va tenir dans une petite boîte, histoire d'avoir un kit de partie rapide et/ou loin avec transport compliqué...

déjà testé par vous dans le passé (désolé de revisiter les "vieux" casters...) :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique