WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Chiche en Cyriss
Marcel Chamblard:
--- Citation de: Gorbar le 02 décembre 2020 à 14:04:07 ---
--- Citation de: Marcel Chamblard le 01 décembre 2020 à 23:51:19 ---S'ils sont venus avec leurs tranchées, pas le droit à Lanyssa, à Maximus, à Scythe ou aux Slaughterhousers... Ou même à Midas :)
--- Fin de citation ---
Ah moins que ce soit une blague, je ne comprends pas ton propos Mr Chamblard.
ma liste est en erreur telle que montrée par hashut (seule scythe est gratuite, les deux autres solos sont payant) mais elle est valide sur Warroom et avec la thème force Thornfall.
--- Fin de citation ---
Ah oui c'est juste moi qui n'ait jamais joué ce thème et qui pensait que tu étais en Vengeance of Dhunia ^^
Gorbar:
--- Citation de: Marcel Chamblard le 02 décembre 2020 à 14:18:03 ---Ah oui c'est juste moi qui n'ait jamais joué ce thème et qui pensait que tu étais en Vengeance of Dhunia ^^
--- Fin de citation ---
^^
en 25pts c'est pas si nul d'avoir deux tranchées et rise sur les farrows (si tu ne joues pas trois archons :) )
hashut:
Guère emballée par les compétences martiales d'Axis, et les résultats mitigés de Synthérion, Iron Mother décide de prendre les choses en main elle même. Elle doit se dégager le chemin jusqu'à un de leur temple secret, pour y activer une armée de Vecteurs qui y sommeille.
Elle envoie donc Synthérion sur une mission "importante" et récupère sa petite bande...
[Directrix 1] Iron Mother Directrix [+27]
- Assimilator [16]
- Modulator [10]
- Monitor [14]
Algorithmic Dispersion Optifex [2]
Elimination Servitors [3]
Reflex Servitors [0(4)]
Optifex Directive [4]
- Transverse Enumerator [3]
En route vers les terres du Khador, elle se fait chopper par une patrouille Cygnar qui ne cherche pas à comprendre et avoine les premiers !
[Brisbane 1] Major Markus "Siege" Brisbane [+28]
- Charger [9]
- Minuteman [9]
- Triumph [18]
- Reinholdt, Gobber Speculator [4]
Journeyman Lieutenant Allister Caine [0(5)]
- Ace [10]
Field Mechaniks (min) [3]
Bleus... Rouges... quelles notions surannées pour Elle, ce ne sont que des obstacles sur son chemin...
Titi a l'initiative et nous sommes sur Singularity. Il a le toss et choisit le haut de la carte. En fait avec cette liste je ne crains pas trop les tables chargées, la seule chose que je craigne, c'est de me croire à l'abri, car sa liste est pleine de pièges et le KTC ne sera jamais loin!
si vous avez l'impression d'avoir déjà vu ces images c'est normal, c'est juste que vous avez lu le CR de Titi avant ;) je m'y rends tout de suite après, je ne veux pas être influencé...
J'essaie d'être plus présent à gauche pour pouvoir mettre la pression sur son drapeau. Enfin, surtout avec l'Assimilator. J'ai sorti le Modulator, chaudement recommandé par Merci (j'te préviens, si t'en met pas un dans ta liste, j 'te crève les pneus la prochaine fois que tu "montes" dans l'Est)(oui, le Mosellan est belliqueux, surtout celui à cheveux longs!). En fait, je ne vais pas encore tirer trop parti de sont tir, mais avec le Field Marshal de Mother, ca me fait un arc node qui encaisse, et s'il faut partir au carton et qu'un de ses serviteurs a "marqué" la cible: MAT8 POW16 et free Focus venant d'un poto, pourquoi pas...
T1
Ca court de partout, j'ai décidé de mettre la pression que je peux à gauche Drapeau plus "double" zones et temporiser à droite. Mother sera au centre, planquée...
Même pas peur me répond il et fonce!
Titi est pris en flagrant control de threat range sur mon Monitor...
T2
J'aime pas les Minuteman...
Mother elle a plein de truc à faire contre les Jacks... Mais trop... J'ai pas de Corollary dans ma liste et 8 de Focus c'est juste pas assez :'(
Si j'alloue 3 et Jack domination coûtant 4...
Mais, j'aime pas les Minuteman !
donc je tente, je charge le Modulator, il s'avance, car Titi l'a mis à 8.3 ... (fourbe Cygnar qu'il est) et je tente d'amoindrir la viande... en vain... le Monitor récupère un Focus pour pouvoir courir en conteste de la zone ronde.
Mother tente de lancer le sort mais DEF18, c'était un peu ambitieux...
L'Assimilator pourrait charger, mais un focus a été perdu sur le Modulator et Mother est ... MAT 5... Un tir boosté pour la forme...
les Servitors contestent à gauche et droite et l'ADO, un peu inutile là, va au drapeau mais oublie de garder un Servitor dans ses 3"
J'ai rien fait, et Mother est à poil, bouarf...
Titi décide de faire passer un mauvais quart d'heure à l'Assimilator et optionnellement, à mon ADO aussi... traiter la menace de loin, c'est son credo...
Ses 3 légers s'y mettent à coeur joie, piou piou piou l'Assimilator est toujours là, en y mettant quelques tirs depuis le trou de Siege il le laisse à... 1PV... par contre mon Servitor en conteste à droite et l'ADO sur mon drapeau ont disparu...
T3
Ok... ll va falloir renvoyer la balle rapidement car Titi n'a pas l'air de jouer le scénario là... j'avais oublié de payer mon upkeep... mais Titi a fait de même... et son "trou" disparait... Ben il est où mon trou ? (Siege dixit)
une fois de plus, brainstormage interne... surtout dans l'ordre d'activation... ok, c'est Mémère qui doit y aller en premier, je charge le Modulator, plus de sort à la con car il va falloir encaisser son feat après. je claque le mien, avance mes servitors, dont un repopé. et piou piou piou sur le Minuteman... tout loupe malgré le boost... Sauf que son feat s'applique à elle aussi, on regarde le log, elle touche et son servitor loupe définitivement. J'envoie ensuite le Modulator finir le Minuteman pour que le Focus s'inductionne vers le Monitor.
L'Assimilator se replie vers son stand de F1. Les Optifex et l'Enumerator s'activent, clé de 12, boulon de 14 toussa, +10PV! si je refais la même au prochain tour, jackpot!
Le Monitor ne bouge pas d'un poil, aligne un Gobber RAT8 + aim + boost pim et ricochet sur Caine (ma vraie cible) boost et boost: tout mouru même s'il avait gardé un focus...
J'amoindris son tour de feat et libère mon côté gauche. En parlant de ça, un Reflex Servitor coure à son drapeau et un autre au mien... et là dilemne... Mon dernier Elimination Servitor (épargné par Ace) soit je le garde auprès de Mother (choix que j'aurai dû faire) soit je vais assurer mon drapeau... devinez ce que je choisis ?
2-0 mais je ne le sens pas bien avec mes 3 focus sur Mother... (serrage de fesses (mécaniques) enclenché!)
Titi décide que le scénario c'est pour les falots, que l'attrition pour les couillons et part au KTC!
En préambule, Triumph fait un trou dans le Monitor, parce que pourquoi pas
Il commence par me donner un cours de Ground Ponder (Assimilator, prend des notes!) doublé du Feat ça pique, le Monitor, le servitor et surtout Mother qui malgré 1 Focus tombe à 7 PV. ouch! Puis continue de faire des trous dans le Monitor
Le Charger s'avance et aura plus de mal car elle est DEF15 quand même la Madame, et elle ne perdra qu'un PV (et 1 focus)
Le Triumph n'ayant pas de LOS sur Mother essaie de finir le Monitor qui ressemble à vrai gruyère maintenant mais toujours opérationnel (vive les châssis Cyriss!)
KTC loupé, toutes les ressources restantes étaient dessus, je file à 4 au scénario...
La partie s'est jouée sur la mort de Caine, j'ai roulé haut aux deux touches du Monitor, le trou ne l'aurait pas sauvé, j'avais pour plan de le dessouder au Blacklash sinon
Partie bien sympa, comme toujours avec Titi (et ses jets de dés de l'espace!) vous me direz et Mother, ben il va me falloir plus de pratique car elle peut faire plein de choses mais...
Titi:
C'est toujours bien d'avoir le point du vue de son adversaire... ;)
Encore : bien ouéj ! :)
Merci:
Super CR!!!! Et bravo!
"J'ai sorti le Modulator, chaudement recommandé par Merci (j'te préviens, si t'en met pas un dans ta liste, j 'te crève les pneus la prochaine fois que tu "montes" dans l'Est)(oui, le Mosellan est belliqueux, surtout celui à cheveux longs!)"
J'ai droit à un avocat?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique