WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Chiche en Cyriss
hashut:
oui j'avais traduit pour la récursion (même si j'ai vérifié le CID pour être sûr de ne pas avoir loupé quelque chose (c'eût été un peu trop fort))
POW 14 (avec Positive charge) ça vend pas du rêve contre un full Jack (surtout Khador) mais bon s'il s'est déjà pris une baffe boostée d'Axiom POW 23 (après un drag ou pas) pitêtre, mais effectivement c'est pas foufou >:(
c'est pour ça que j'ai rajouté le Diffuser pour avoir une petite chance d'amener l'Inverter au close aussi... voir avec positive charge recyclé...
bon je perds le Corolary
les Eradicators se deploient en premier rideau, les vecteurs les shieldguard, les Foundry récoltent les Souls et soignent les vecteurs, crap comment j'amène l'Axiom à portée de positive charge... :-\
après, visant en prime Cygnar et CG là pourquoi pas ? non? :)
Wogshrog:
Pour jouer mono liste je pense que tu te trompes de thème, si tu dois acheter quelque chose qui gère tout en Cyriss oriente toi vers un TEP. 8)
Cygnar et CG gèrent plutôt bien l'infanterie avec eleap ou spray. Du coup ça va être compliqué pour toi mais ça se tente !
Garde les optifex, t'as pas de Pathfinder sans eux et si tu veux que ton Inverter arrive un jour tu peux pas faire sans. ;)
hashut:
dès que je trouve un TEP je m'y mettrai
noté pour les Optifex
merci
j'ai hâte de tester çà maintenant, c'est malin... pas cool le boulot >:(
Titi:
Je peux déjà te faire un Tactica "Lucant contre Cygnar" :
Ce n'est pas compliqué : tu joues deux unités de Reciprocators et des Vectors qui encaissent correctement.
Tant que tu n'entres pas dans ses portées de menace, tu fonces en avant.
Dès que tu vas entrer dans ses portées de menace, les Reciprocators passent en mur de bouclier et Lucant claque son Feat. Les Vectors se placent de façon à enquiquiner avec leur Shield Guard.
Là, tu regardes le joueur Cygnar pleurer pendant son tour.
Ensuite, tu avances, les Reciprocators restent en mur de bouclier et les Enigma Foundries ramènent les éventuelles pertes qui rejoignent les murs de bouclier.
Et tu n'as plus qu'à attendre que le joueur Cygnar épuise son temps à l'horloge (testé et approuvé en tournoi... ok, c'était en Mk2 8)).
Et maintenant le Tactica "Lucant contre Crucible Guard" :
Tu fais la même chose, mais là, tu vas te faire décimer une fois que le Feat sera passé... :P
hashut:
Nan Titi, le but n'est pas de lui rouler dessus... J'ai Xerxis 1, double Cetrati, Brute et Sentry pour ça... c'est marrant, c'est un peu comme dans ton plan, hormis le côté récursion qui se transforme en bain de sang (ou d'huile) c'est le côté foufou Skorne ça...
par contre, mes Eradicators vont l'oenucléer (c'est pas un gros mot Samich) avec leurs couteaux à beurre qui va jaillir de leur bouclier en fin d'approche... Ca aura plus de classe! 8)
un jour, tu auras un CR... mais là c'est période de dèche... (signé: un drogué en manque)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique